Problème de remboursement usine déco

jungp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j ai effectué une commande le 1er avril comme les délais de livraison étaient trop longs et pas respectés vu que j avais pris l option 2-3 jours a 20euros j ai annulé ma commande n= 132239 d un montant de 170,98 euros a ce jour et après m avoir garanti un remboursement dans les 15 jours j attends toujours lorsque je vois tous les témoignages je suis horrifié comment peut on prendre les consommateurs pour des imbéciles comme ça.

merci de bien vouloir me rembourser rapidement sinon je n en resterai pas la

jungp

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0