Problème de remboursement usine déco
jungp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j ai effectué une commande le 1er avril comme les délais de livraison étaient trop longs et pas respectés vu que j avais pris l option 2-3 jours a 20euros j ai annulé ma commande n= 132239 d un montant de 170,98 euros a ce jour et après m avoir garanti un remboursement dans les 15 jours j attends toujours lorsque je vois tous les témoignages je suis horrifié comment peut on prendre les consommateurs pour des imbéciles comme ça.
merci de bien vouloir me rembourser rapidement sinon je n en resterai pas la
jungp
merci de bien vouloir me rembourser rapidement sinon je n en resterai pas la
jungp
A voir également:
- Problème de remboursement usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+