Probleme litige paypal

dem0 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
J'ai recemment vendu un maillot de football sur eBay ,la vente c'est deroule normalement , l'acheteur paie par paypal et je l'envoi par la poste . Quelques jours plus tard , celui ci va cherche le colis a la poste et decouvre celui - ci ouvert et le maillot abime . Il m'envoi ensuite un mail et ouvre un litige sur paypal . Paypal lui a donne raison malgre le faite que mon maillot etait parfait lors de l'envoi et que j'avais refuse tout retour .
Je trouve ca incroyable , je viens de perdre 50? a cause de la poste ... Je me demandais si je pouvais conteste la decision de paypal , ou si cela servais a quelque chose de gueule par telephone :)
Et puis l'acheteur aurais pu refuse de prendre le colis a la poste , non ?

En attente de vos reponses .

<config>iPhone - iPhone OS 6.0.2</confie>l
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Ce genre de réclamation arrive assez (Trop..) souvent.. On peut penser que La Poste n'y est pour rien (Abimer un maillot faut le faire!..). Tu as sans doute en face de toi un petit escroc.. Un des risques des transactions à distance!
A+
0