Probleme litige paypal
dem0
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour a tous ,
J'ai recemment vendu un maillot de football sur eBay ,la vente c'est deroule normalement , l'acheteur paie par paypal et je l'envoi par la poste . Quelques jours plus tard , celui ci va cherche le colis a la poste et decouvre celui - ci ouvert et le maillot abime . Il m'envoi ensuite un mail et ouvre un litige sur paypal . Paypal lui a donne raison malgre le faite que mon maillot etait parfait lors de l'envoi et que j'avais refuse tout retour .
Je trouve ca incroyable , je viens de perdre 50? a cause de la poste ... Je me demandais si je pouvais conteste la decision de paypal , ou si cela servais a quelque chose de gueule par telephone :)
Et puis l'acheteur aurais pu refuse de prendre le colis a la poste , non ?
En attente de vos reponses .
<config>iPhone - iPhone OS 6.0.2</confie>l
J'ai recemment vendu un maillot de football sur eBay ,la vente c'est deroule normalement , l'acheteur paie par paypal et je l'envoi par la poste . Quelques jours plus tard , celui ci va cherche le colis a la poste et decouvre celui - ci ouvert et le maillot abime . Il m'envoi ensuite un mail et ouvre un litige sur paypal . Paypal lui a donne raison malgre le faite que mon maillot etait parfait lors de l'envoi et que j'avais refuse tout retour .
Je trouve ca incroyable , je viens de perdre 50? a cause de la poste ... Je me demandais si je pouvais conteste la decision de paypal , ou si cela servais a quelque chose de gueule par telephone :)
Et puis l'acheteur aurais pu refuse de prendre le colis a la poste , non ?
En attente de vos reponses .
<config>iPhone - iPhone OS 6.0.2</confie>l
A voir également:
- Probleme litige paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage