oui c'est tout bête, bonjour à vous toutes et tous, il y a quinze jours j'ai fait un grand nettoyage de printemps,et j'ai " du " jeter le cd d'installlation,svp comment faire pour entrer ma clef ? grand merci
Donc entre le moment ou vous l'avez acheté et le moment ou vous l'avez installé vous avez jeté la boîte ???
reterie
Auteur
il n'y a pas d'autre solution, grand granbd ménage de la cave au grenier,papiers c artons enmaballeges,vieilles choses,tout à la déchetterie,conclusion le CD est parti avec des prospectus et cartons,heureusement j'avais noté la clef sur répzertoire téléphonique
reterie
Auteur
que faut il faire pour rentrer les 25 caractères de ma clef,je les rentre ou,comment,dans quelle fenetre,il faut sans doute ouvrir une fenetre pour les rentrer !!!
soyez sympas si vous avec une idée, éclairez moi,merci à l'avance,colette
Bruce Willix
Contributeur
Salut, on n'est pas un chat mais un forum. Laissez-nous le temps de répondre :D
Vous êtes en train d'installer Office ou pas ? Le programme d'installation sera très clair: vous aurez un message du style VEUILLEZ ENTRER LA CLE DE VOTRE PRODUIT CI DESSOUS.
Bruce Willix
Contributeur
Je comprends pas voter question: vous avez la clé ou vous ne l'avez pas ?
Si vous l'avez, vous pouvez télécharger une image de votre version de MSOffice et l'installer en utilisant la clé que vous avez noté.
reterie
Auteur
Bonjour Bruce, j'ai la clef, car je l'avais notée, mais je n'ai plus le cd d'installation,d'ou ma question, comment faire pour entrer ma clef ret par quel système ? Merci à vous
Bruce Willix
Contributeur
Chère Colette,
AVANT d'entrer la clé quelque part, il faut retrouver le disque d'installation OU le télécharger pour pouvoir l'installer - c'est à ce moment seulement que cette clé vous sera utile. Quelle version d'Office avez vous acheté.
reterie
Auteur
OFFICE PROFESSIONAL 2010
Bruce Willix
Contributeur
Sur cette page vous trouverez toutes les images de CD. Il faut les graver sur un disque:
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.