DHCP

Fermé
fatima - 19 mars 2007 à 18:16
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 mars 2007 à 19:41
Je nariv pa a me conecter par wifi sur ma livebox, dans ipconfig jai DHCP non activé, est ce que c'est normal?

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 18:18
salut fatima

va ton gestionnaire de ta livebox - gérer ma livebox

il t'indique si tu as une connexion
0
jai une connexion sur le pc bureau mais sur mon portable niet, pas de passerelle. J'ai beau la rentrer manuellmen rien n'y fait, donc je me demandai si c ce fameu dhcp ki posai pb bien que je ne sach pa a koi ca corespon?
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 18:40
regarde d'abord sur ton portable éxécuter tu tapes " cmd " une fenetre s'ouvre tu tapes ipconfig/all
regarde si tes connexions sont active

si tu n'as aucune connexion

favori réseau -propriété -connexion au réseau local -propriété
obtenir une ip automatiquement

serveur proxy
option internet -connexion -parametre réseau
détecter automatiquement les parametres de connexions tu vaide ok
0
bonjour fatima,
essaye ça:

entrer dans la LB= http://192.168.1.1 mot de passe admin -admin)
faites une configuration manuelle de la LB, allez dans accès internet pour rentrer login de connexion et mdp,
allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,

allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
validez vos changements en sauvegardant la config de la LB

sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, mettez LB en association et validez
Tout ça pour LB sagem
Si inventel même manip mais choisissez cryptage WPA seul dans le menu ss fil de la LB
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
19 mars 2007 à 19:41
Pour valider le dhcp sur le PC:
dans les paramètres tcpip de la connexion : tu mets adresse ip automatique et dns automatiques.
0