Problème de variable d'environnement
sara
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de suivre un tutoriel, il m'a demandé de faire cette commande "sudo bash" parmi les commandes demandé, alors que la console me répond:
<ital>Command 'fortune' is available in '/usr/games/fortune'
The command could not be located because '/usr/games' is not included in the PATH environment variable.
fortune: command not found
Setting up for TinyOS 1.x
J'ai essayé de faire ça : export PATH=/usr/games
Le même problème, aussi je le trouve une fois quand je fais echo $PATH puis quand je refais je le trouve pas.
je suis en train de suivre un tutoriel, il m'a demandé de faire cette commande "sudo bash" parmi les commandes demandé, alors que la console me répond:
<ital>Command 'fortune' is available in '/usr/games/fortune'
The command could not be located because '/usr/games' is not included in the PATH environment variable.
fortune: command not found
Setting up for TinyOS 1.x
J'ai essayé de faire ça : export PATH=/usr/games
Le même problème, aussi je le trouve une fois quand je fais echo $PATH puis quand je refais je le trouve pas.
A voir également:
- Problème de variable d'environnement
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Syntaxe VBA Sheets.Range avec Range variable ✓ - Forum VB / VBA