Mes applications ne marchent plus

Sahff -  
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi portable depuis 2semaines avec Windows 8 déjà installé, la première semaine toute allé bien mais depuis une semaine il met impossible d'ouvrir mes app que ce soit Windows store, vidéo, musique... il met impossible d'ouvrir un dossier de musique ni de regarder un film... j'aimerai savoir que faire dans ce cas svp aidez, moi je n'y connais rien.

2 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Tu n'aurais pas une croix sur le coin de tes tuiles ?
0
Sahff

quand tu parle de tuile tu parle de quoi? je suis désolée je n'y connais vraiment rien.
je trouve ce Windows trop compliqué
0
Sahff

en tous je ne vois pour le moment aucune croix
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

0
Sahff

ah ok merci, non je n'en ai pas
0

Tu cliques sur ces tuiles pour démarrer le programme ?
As tu un message d'erreur au lancement ?
0

Ca m'est arrivé une fois mais j'ai pu ouvrir le store pour restaurer les tuiles.
Mais si tu ne peux y aller tente une restauration
Paramètre> plus de paramètre PC > général > restauration des performance du pc > commencer

0
Sahff

et après il ne faut pas réinstaller Windows 8 avec un cd? car moi je n'en ai pas j'ai acheter mon ordi comme ca
0

Non c'est une restauration.
Par contre si tu n'as pas de CD je t'invite à créer tes CD de restauration afin de ne pas avoir de problème plus tard.
0
Sahff

ok merci beaucoup
0

De rien
0