Mes applications ne marchent plus
Sahff
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable depuis 2semaines avec Windows 8 déjà installé, la première semaine toute allé bien mais depuis une semaine il met impossible d'ouvrir mes app que ce soit Windows store, vidéo, musique... il met impossible d'ouvrir un dossier de musique ni de regarder un film... j'aimerai savoir que faire dans ce cas svp aidez, moi je n'y connais rien.
J'ai un ordi portable depuis 2semaines avec Windows 8 déjà installé, la première semaine toute allé bien mais depuis une semaine il met impossible d'ouvrir mes app que ce soit Windows store, vidéo, musique... il met impossible d'ouvrir un dossier de musique ni de regarder un film... j'aimerai savoir que faire dans ce cas svp aidez, moi je n'y connais rien.
A voir également:
- Mes applications ne marchent plus
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
je trouve ce Windows trop compliqué
https://www.google.com/search?q=tuiles+windows+8&client=firefox-a&hs=nm8&hl=fr&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KFiPUbWTI4qFhQeFzYGQDA&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=875
As tu un message d'erreur au lancement ?