Ntldr manque
mouaad13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mouaad13 Messages postés 2 Statut Membre -
mouaad13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le monde cv alors j ai un grand problem avec mon micro c que quand je le démarre j ai une phrase ntldr manque quand j ai suivis votre réparation et quand je l ai redémarré en m'a afficher une page toute noire et écrit en dessus a9 j aimerez bien avoir une réponse vite je vous jure que je suis dans la merde et merci bcp
slt tt le monde cv alors j ai un grand problem avec mon micro c que quand je le démarre j ai une phrase ntldr manque quand j ai suivis votre réparation et quand je l ai redémarré en m'a afficher une page toute noire et écrit en dessus a9 j aimerez bien avoir une réponse vite je vous jure que je suis dans la merde et merci bcp
A voir également:
- Ntldr manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
2 réponses
salut,
tu peut préciser le système d'exploitation:
si xp-->
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant#q=ntldr+manque&cur=2&url=%2F
sinon pareil par réparer
a+
tu peut préciser le système d'exploitation:
si xp-->
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant#q=ntldr+manque&cur=2&url=%2F
sinon pareil par réparer
a+
salut déjà je te remercie lionhell454 bcp
alors moi j ai un pc pentieum 4 et ca fait plus d une année que je l ai pas démarre et quand j ai eu besoin cette fois en démarrant le windows il s affiche une page noir et une écriture qui dit ntldr manque
ensuite j ai suivi les information suivante pour le répare et quand je l ai redémarré elle s est t affiche une page toujours noire et ecrit decu a9 avec un couleur rouge et a couter yes en gris et j ai essayer d appuie sur tous les boutons mais il n y a rien spa-ce et meci bcp
alors moi j ai un pc pentieum 4 et ca fait plus d une année que je l ai pas démarre et quand j ai eu besoin cette fois en démarrant le windows il s affiche une page noir et une écriture qui dit ntldr manque
ensuite j ai suivi les information suivante pour le répare et quand je l ai redémarré elle s est t affiche une page toujours noire et ecrit decu a9 avec un couleur rouge et a couter yes en gris et j ai essayer d appuie sur tous les boutons mais il n y a rien spa-ce et meci bcp