Casque d'écoute Ps3 mick6789 - Dernière réponse le 20 avr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai acheté un casque extreme gaming pour PS3, je tout fait a la lettre dans le guide pour que j'entende le son du jeux dedans mais rien....j'entend qu'un grichement dedans, j'ai besoin d'un petit coup de main svp ^^ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mick6789 Auteur j'avais déja enregistrer un micro bluetooth auparavant je sais pas si sa peut être le problème... Réponse 2 / 2 ... Signaler mick6789 Auteur jai lancé mon jeux ya pas de son dans la télé et ni dans le casque aider moi svp Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Mes interlocuteurs entendent ce que j'écoute agralek Comment brancher Casque audio sur ps3 ! antoine93 Grésillement casque bluetooth CyrilRoll commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mick6789 Auteur j'avais déja enregistrer un micro bluetooth auparavant je sais pas si sa peut être le problème...
Réponse 2 / 2 ... Signaler mick6789 Auteur jai lancé mon jeux ya pas de son dans la télé et ni dans le casque aider moi svp