Plantage
liltang
-
Kadero79 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kadero79 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours , quand je lance une partie , notamment en ligne , ma console plante avec ce fameux voyant rouge qui clignote ! J'ai démonté ma console avec soin et je l'ai nettoyé sachant qu'il n'y avait pas de poussière dedans malgré qu'elle a 6 ans (c'est une 1ère génération ) ! Je suis un peu paumé , jusqu'ici elle tourné comme une horloge! Un conseil à me donner ?? Merci d'avance ;)
Depuis quelques jours , quand je lance une partie , notamment en ligne , ma console plante avec ce fameux voyant rouge qui clignote ! J'ai démonté ma console avec soin et je l'ai nettoyé sachant qu'il n'y avait pas de poussière dedans malgré qu'elle a 6 ans (c'est une 1ère génération ) ! Je suis un peu paumé , jusqu'ici elle tourné comme une horloge! Un conseil à me donner ?? Merci d'avance ;)
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Hummmmm ça sent le début d'un YLOD
==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death
A savoir qu'il y a 2 symptômes d'YLOD
YLOD AVERER (c'est a dire Voyant Vert ensuite Jaune, 3 BIPS et Voyant Rouge Clignotant).
DEBUT d'YLOD (c'est a dire AUCUN VOYANT JAUNE, elle passe direct au ROUGE clignotant).
3 possibilités:
1 - ps3 a la poubelle et reprendre une ps3.
2 - réparer toi même le YLoD, avec le fait que ça recommencera de toute façon.
3 - la faire réparer chez Sony pour environ 160€, avec le risque quand même que ça recommence un beau jour.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death
A savoir qu'il y a 2 symptômes d'YLOD
YLOD AVERER (c'est a dire Voyant Vert ensuite Jaune, 3 BIPS et Voyant Rouge Clignotant).
DEBUT d'YLOD (c'est a dire AUCUN VOYANT JAUNE, elle passe direct au ROUGE clignotant).
3 possibilités:
1 - ps3 a la poubelle et reprendre une ps3.
2 - réparer toi même le YLoD, avec le fait que ça recommencera de toute façon.
3 - la faire réparer chez Sony pour environ 160€, avec le risque quand même que ça recommence un beau jour.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes