Plantage

Fermé
liltang - 20 avril 2013 à 22:47
Kadero79 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 20 avril 2013 à 23:00
Bonjour,

Depuis quelques jours , quand je lance une partie , notamment en ligne , ma console plante avec ce fameux voyant rouge qui clignote ! J'ai démonté ma console avec soin et je l'ai nettoyé sachant qu'il n'y avait pas de poussière dedans malgré qu'elle a 6 ans (c'est une 1ère génération ) ! Je suis un peu paumé , jusqu'ici elle tourné comme une horloge! Un conseil à me donner ?? Merci d'avance ;)

2 réponses

Hummmmm ça sent le début d'un YLOD

==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death

A savoir qu'il y a 2 symptômes d'YLOD

YLOD AVERER (c'est a dire Voyant Vert ensuite Jaune, 3 BIPS et Voyant Rouge Clignotant).

DEBUT d'YLOD (c'est a dire AUCUN VOYANT JAUNE, elle passe direct au ROUGE clignotant).

3 possibilités:

1 - ps3 a la poubelle et reprendre une ps3.
2 - réparer toi même le YLoD, avec le fait que ça recommencera de toute façon.
3 - la faire réparer chez Sony pour environ 160€, avec le risque quand même que ça recommence un beau jour.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Kadero79 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 14
20 avril 2013 à 23:00
J'ai eu le même problème . Le problème viens de l'alimentation qui as trop trop chauffé. Il faut acheter une nouvelle alimentation ou si ta pas d'argent mets ta PS3 dans le congélateur pendant 10 ou 20min dans un sachet plastic sa marche tu pourras jouer plus de 3h ou 4h merci .
0