Câble TQ
Résolu
l'etudiant en informatique
Messages postés
41
Statut
Membre
-
l'etudiant en informatique Messages postés 41 Statut Membre -
l'etudiant en informatique Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai vu il y'a deja plusieurs jours dans un livre de réseau oû on me parlais de câble TQ! après des 3 jours de recherches je ne vois sur le net que les interrupteurs TQ!
J'aimerai d'abord savoir ce qu'est un câble TQ, ensuite un interrupteur TQ, et quel différence entre les deux?
Merci d'avance a vous!
J'ai vu il y'a deja plusieurs jours dans un livre de réseau oû on me parlais de câble TQ! après des 3 jours de recherches je ne vois sur le net que les interrupteurs TQ!
J'aimerai d'abord savoir ce qu'est un câble TQ, ensuite un interrupteur TQ, et quel différence entre les deux?
Merci d'avance a vous!
1 réponse
TQ ne désigne pas un type de câble en particulier. C'est simplement une partie de la référence des câbles.
Exemple : " 318-TQ Cable H05BN4-F " du constructeur ELAND
Et je ne comprend pas ce que tu entends par "quel différence entre les deux?" en parlant d'un interrupteur et d'un câble... Perso, je vois la différence, mais je suppose que ce n'est pas sur ça que tu t'interroges.
Exemple : " 318-TQ Cable H05BN4-F " du constructeur ELAND
Et je ne comprend pas ce que tu entends par "quel différence entre les deux?" en parlant d'un interrupteur et d'un câble... Perso, je vois la différence, mais je suppose que ce n'est pas sur ça que tu t'interroges.
Effectivement ce n'est pas de cette différence dont je parle!
Je me demandais si les deux sont utilisés dans différents domaines? quelles étaient leurs utilités?
Je ne peux pas vraiment répondre à cette question précisément, si tu ne dit pas précisément de quel câble et de quel interrupteur tu parles.
franchement je n'ai aucune notion sur les câbles et les interrupteurs.