Ce pc est il bien pour jouer uniquement a minecraft?

sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc

https://www.boulanger.com/resultats?tr=samsung

est bien pour pouvoir jouer a minecraft pas a call of duty ou battlefield ect que minecraft et avoir un minimum de 40 50 fps et aussi pour etre fluide dessus pouvoir regarder des video ect merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

Heu, je doute que tu puisses jouer à minecraft avec un four à micro ondes :)
3
vincent !!! Messages postés 79 Statut Membre 4

heu... le lien que tu as mis envoie sur une page de vente de micro-ondes de marque samsung .
0
sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Excusez moi attendez ces celui la
0
sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Transportable SAMSUNG NP350E7C-S0BFR

celui la en gros....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent !!! Messages postés 79 Statut Membre 4

Samsung - NP355V5C-S03FR (8Go de ram)

oui, il te donnera j'usqu'a 60 fps,
par contre ne pas activer le mode economie d'energie sinon fps sera trés bas .

Normalement, il est bon pour jouer trés bien a minecraft
0

ok si celui la

Ordinateur Unité
centrale ACER W8 Aspire
XC600-010

n'est pas mieux je prend lui
0

et c pas le NP355V5C-S03FR c le SAMSUNG NP350E7C-S0BFR alors le merci de me donner lavis de celui de avant et de celui la SAMSUNG NP350E7C-S0BFR sauf si c une faute frappe merci.
0