Protection en écriture sur clé usb

zounah -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
aider moi s'il vous plait j'ai un problème sur mon USB de 8go quand je copie quelque chose il dit "protégé en écriture" je ne sais quoi pouvez vous m'aider svp

A voir également:

5 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Ben la clef est protégée en écriture...
Doit avoir un truc comme ça : http://img31.imageshack.us/img31/177/usbkeyrw.jpg

A+
0
zounah

merci mec mais mon foutu clé est une kingston et ne contient pas cette petit chose ke tu m'a montrer ! si possible est-ce qu'il ya a un logiciel adéquat
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Vérifie dans les propriétés (clic droit sur l'icône du disque dans le poste de travail puis Propriétés).
Si ça ne change rien, sauvegarde les données contenues sur la clé et formate là en FAT32.
0
zounah

ca ne marche pas mec il dit tjrs protection en ecriture et on ne peut meme pas le formater dezo si je derange mec et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie sous Linux, avec un live cd genre Ubuntu.
0