Log on utilisateur réseau

Fermé
pluplu - 8 mars 2007 à 15:15
 pluplu - 9 mars 2007 à 02:36
bonjour je viens de me créer un server chez moi j'ai réussi a me créer les utilisateur et faire parter les fichers que je voulais que chaque utilisateur pouvais utiliser

mais j'ai juste un petit propleme quand je me log sur mon ordi normal ca prend un temp fou avant que je puisse avoir acces au compte parce que mon ordi load les setting

j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de connection des utilisateurs

merci de votre collaboration

pluplu

2 réponses

zeddex Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
8 mars 2007 à 17:55
ok tu est sous qu'elle version de windows ?

Si tu debranche ton cable reseau et tu tente de te logger, est-ce que ca prend moin de temps ?
si oui, ben ca veux dire que l'account que tu as cree dans le active directory est mal configurer et que ton user a de la misere. alors refais un user de base, guarde les configs par default et tente de te connecter et ensuite ocmpare le avec ton account qui bug " mais ca se peux que ton probleme se sois regler en creeant un nouvelle account qui marche car ca peux avoir arrange le NAT qui etait pe bugger"
0
merci zeddex en débranchant mon cable réseau et en me connectant a mon compte tout est revenu a la normal

merci encore

pluplu
0