[carte son] pb d'identification
system://
-
system:// -
system:// -
slt a ts , j'ai un soucis de carte son, j'ai regardé un peu les posts a ce sujet mais j'ai pas tout compris. malgres les differentes techniques expliquées je n'arrive pas a trouver la marque de ma carte son. Une fois trouvé que dois je telecharger ? un pilote? un codec? :s
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- [carte son] pb d'identification
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ta carte son est-elle séparée ou intégrée dans ta carte mère ? Dans gestionnaire de périphérique as-tu des renseignements ?
Ta carte son est-elle séparée ou intégrée dans ta carte mère ? Dans gestionnaire de périphérique as-tu des renseignements ?
je ne sais pas si elle est intégrée :$
Dans le gestionnaires j'ai la liste il y a la carte graphique la carte resaux mais pas la carte son , dans "autres peripheriques" il y a controleur audio media ac un point d'interrogation c'est tout.
Dans le gestionnaires j'ai la liste il y a la carte graphique la carte resaux mais pas la carte son , dans "autres peripheriques" il y a controleur audio media ac un point d'interrogation c'est tout.
Bon c'est surement un problème de pilote. Va voir le petit récapitulatif que j'ai fait suite au même problème, cela t'aideras peut-être : solution controleur audio multimedia.