Déploiement d'un réseau CDMA

Fermé
benflador Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 2 mars 2007 à 20:01
sthoura Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 08:40
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur mon thème de mémoire de fin de cycle qui est: DEPLOIEMENT D'UN RESEAU CDMA
et j'ai subdivisé mon thème en 3 parties à savoir:
1ère partie: Fonctionnement et limites du RTC
2ème partie: Etude du CDMA
3ème partie: Déploiement d'un réseau CDMA
j'ai besoin d'aide dans les sous parties et des documentations à l'appuie si possible. Merci d'avance

Merci!
Que DIEU vous bénisse
Ben

4 réponses

comme son nom l'indique , de sa définition (Code Division Multiple Access (accès multiple à répartition par codes),le réseau CDMA est n sytème de transmission des information sous forme de paquet d'information codé , comme toute transmissionde donnée , plusieurs sous ensembles entre en, jeu dans sondéploiement
1 - préparation de l'information
2 - codage ou décryptage des informations
3 - envoie de l'information dans les stations BTS
4 - par amplification , les infomations sont véhiclées au demandé
5- à la fin les information sont ensuite décodés (décripter)
1
as- tu de document de CDMA ? Tu peux l'envoyer a nkulos@yahoo.fr
0
sthoura Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 1
24 avril 2009 à 08:40
Bonjour, j'ai besoin de renseignement sur la configuration du modem Huawei wireless avec un PC vista. il a comme système d'exploitation de 64 bit.

Merci d'avance
1
patsomet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
1 juin 2007 à 16:05
bonjour jai acheté un lot de telephone cdma 2000 , je cherche le manuel de configuration et le cd rom , je nai pas dadresses du fournisseur juste une indication sur le modele wll-800 1X
0
salut, j'ai le même thème de mémoire que le toi peux-tu me donner plus d'informations. merci pour ta contribution. Que Dieu te bénisse.
0