Médiateur Usine Déco

lionel171077 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 16:29
 lionel171077 - 1 mars 2013 à 17:09
Bonjour Marie Lou

je constate que vous reprenez les dossiers litigieux. Pouvez vous vous intéresser à mon dossier s'il vous plait. Je suis dans une situation financière difficile.
Mon numéro de commande est le: 100848 en date du 15/10/2012 d'un montant de 870 euros.
Cela fait 1 MOIS que j'attends désespérément mon remboursement aidez moi.

4 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 13:18
bonjour lionet171077,
Votre remboursement a été demandé auprés de oney le 17/01/2013. Vous n'avez rien recu ?
bien cordialement
Marie Lou
0
lionel171077
1 mars 2013 à 13:40
Bonjour,

Nous n avons toujours reçu aucun remboursement d'Oney.

Au 17 février 2013, Oney n avait toujours pas réceptionné de demande de remboursement d'Usine Déco.

Nous avons fait notre commande le 15 octobre 2012 et annulé le 17 janvier 2013.

Ca commence à faire très très long !!!

Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 15:28
bonjour lionel171077,
j'apporte une rectification, votre remboursement a été demandé auprés de oney le 25/02 ! Il devrait donc vous rembourser le premier versement rapidement maintenant
bien cordialement
marie lou
0
lionel171077
1 mars 2013 à 17:09
Ma commande a été annulée le 17 janvier 2013.
J avais reçu un mail de confirmation d Usine déco et que je serais remboursé "légalement" dans 30 jours.
Après plusieurs relances infructueuses auprès d'Usine Déco, j ai décidé de contacter directement Oney et ces derniers m ont confirmé en date du 15 février 2013, qu'aucune demande de remboursement n avait été effectuée par Usine Déco!!!
Après cette information, j ai été obligé d'harceler les services d'Usine Déco afin qu il fasse la demande d'annulation auprès d'Oney.
Nous sommes aujourd'hui le 1 mars 2013, ma commande a été passée le 15 octobre 2012, et je ne suis toujours pas remboursé !!!
Cordialement.
0