Médiateur Usine Déco
lionel171077
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lionel171077 -
lionel171077 -
Bonjour Marie Lou
je constate que vous reprenez les dossiers litigieux. Pouvez vous vous intéresser à mon dossier s'il vous plait. Je suis dans une situation financière difficile.
Mon numéro de commande est le: 100848 en date du 15/10/2012 d'un montant de 870 euros.
Cela fait 1 MOIS que j'attends désespérément mon remboursement aidez moi.
je constate que vous reprenez les dossiers litigieux. Pouvez vous vous intéresser à mon dossier s'il vous plait. Je suis dans une situation financière difficile.
Mon numéro de commande est le: 100848 en date du 15/10/2012 d'un montant de 870 euros.
Cela fait 1 MOIS que j'attends désespérément mon remboursement aidez moi.
A voir également:
- Médiateur Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
4 réponses
bonjour lionet171077,
Votre remboursement a été demandé auprés de oney le 17/01/2013. Vous n'avez rien recu ?
bien cordialement
Marie Lou
Votre remboursement a été demandé auprés de oney le 17/01/2013. Vous n'avez rien recu ?
bien cordialement
Marie Lou
Bonjour,
Nous n avons toujours reçu aucun remboursement d'Oney.
Au 17 février 2013, Oney n avait toujours pas réceptionné de demande de remboursement d'Usine Déco.
Nous avons fait notre commande le 15 octobre 2012 et annulé le 17 janvier 2013.
Ca commence à faire très très long !!!
Cordialement
Nous n avons toujours reçu aucun remboursement d'Oney.
Au 17 février 2013, Oney n avait toujours pas réceptionné de demande de remboursement d'Usine Déco.
Nous avons fait notre commande le 15 octobre 2012 et annulé le 17 janvier 2013.
Ca commence à faire très très long !!!
Cordialement
bonjour lionel171077,
j'apporte une rectification, votre remboursement a été demandé auprés de oney le 25/02 ! Il devrait donc vous rembourser le premier versement rapidement maintenant
bien cordialement
marie lou
j'apporte une rectification, votre remboursement a été demandé auprés de oney le 25/02 ! Il devrait donc vous rembourser le premier versement rapidement maintenant
bien cordialement
marie lou
Ma commande a été annulée le 17 janvier 2013.
J avais reçu un mail de confirmation d Usine déco et que je serais remboursé "légalement" dans 30 jours.
Après plusieurs relances infructueuses auprès d'Usine Déco, j ai décidé de contacter directement Oney et ces derniers m ont confirmé en date du 15 février 2013, qu'aucune demande de remboursement n avait été effectuée par Usine Déco!!!
Après cette information, j ai été obligé d'harceler les services d'Usine Déco afin qu il fasse la demande d'annulation auprès d'Oney.
Nous sommes aujourd'hui le 1 mars 2013, ma commande a été passée le 15 octobre 2012, et je ne suis toujours pas remboursé !!!
Cordialement.
J avais reçu un mail de confirmation d Usine déco et que je serais remboursé "légalement" dans 30 jours.
Après plusieurs relances infructueuses auprès d'Usine Déco, j ai décidé de contacter directement Oney et ces derniers m ont confirmé en date du 15 février 2013, qu'aucune demande de remboursement n avait été effectuée par Usine Déco!!!
Après cette information, j ai été obligé d'harceler les services d'Usine Déco afin qu il fasse la demande d'annulation auprès d'Oney.
Nous sommes aujourd'hui le 1 mars 2013, ma commande a été passée le 15 octobre 2012, et je ne suis toujours pas remboursé !!!
Cordialement.