USINE DECO problème de remboursement

alex1713 - Modifié par alex1713 le 18/02/2013 à 15:43
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 20 févr. 2013 à 11:22
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait anaquer, ceci étant ça ne me rassure pas du tout. J'ai effectué un achat (cde 104229) sur votre site le 04/11 pour une livraison annoncée aux alentours du 18/11/2012. J'ai fait un paiement en 4 fois pour un moment total de 433.88. (tout a bien été débité, plutot que d'arreter les prélevements, surement trop de travail pour les salariés de cette entreprise) On me dit que finalement le produit n'est pas en stock et pas du tout livrable tel qu'annoncé sur le site et finissent après 15 jours d'échange par annuler ma commande le 17/12. Le service client me dit ne pas être compétent pour me rembourser, le service compta ignore tout autant mes demandes. J'ai fait un courrier en RAR resté lui aussi sans réponse il y a plus de deux semaines, bref, vous n'avez vraiment aucune considération pour vos clients. Ceci est ma dernière tentative avant l'envoi d'une injonction de payer au tribunal.
Quand je vois le nombre de clients mécontents, je me dis que vous avez de la chance qu'il n'y ait pas encore eu un appel à un rassemblement devant votre magasin afin de faire entendre haut et fort quel arnaqueur est votre patron. D'ailleurs dans votre publicité à la radio, il me parait urgent de rajouter une phrase : Moi président, je prendrai votre argent et vous arnaquerai, mais avec des facilités de paiement.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 11:22
bonjour alex,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.


J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.

Je vais vous expliquer leur procédure.

Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.

Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.

Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
0