Prise réseau ne fonctionne pas
HeeroYuy
Messages postés
1337
Statut
Membre
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé XP sur un pc fixe. Tout fonctionne, mais quand je branche un câble RJ45 au fixe pour aller sur internet, il ne reconnait pas le câble. Ce câble fonctionne car je l'ai testé sur un autre pc. Les 2 voyants à l'arrière ne s'allument pas quand je met le câble.
Comment régler ce problème ?
J'ai installé XP sur un pc fixe. Tout fonctionne, mais quand je branche un câble RJ45 au fixe pour aller sur internet, il ne reconnait pas le câble. Ce câble fonctionne car je l'ai testé sur un autre pc. Les 2 voyants à l'arrière ne s'allument pas quand je met le câble.
Comment régler ce problème ?
A voir également:
- Prise réseau ne fonctionne pas
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activation prises murales RJ45 ✓ - Forum câblage
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il manque certainement le pilote LAN de votre carte mère.
Si vous connaissez le modèle de la carte mère, cherchez sur le site support du fabricant le pilote LAN.
Cordialement
Il manque certainement le pilote LAN de votre carte mère.
Si vous connaissez le modèle de la carte mère, cherchez sur le site support du fabricant le pilote LAN.
Cordialement
Carte mère : Gygabites K10N75OSLI-wifi
Pilote : AllIn1_XP(1808)
Ce pilote vient du site du fabricant, mais à chaque fois que je l'installe, il me dit qu'une version antérieure est installée, ce qui n'est pas vrai (j'ai tout désinstallé).
Pilote : AllIn1_XP(1808)
Ce pilote vient du site du fabricant, mais à chaque fois que je l'installe, il me dit qu'une version antérieure est installée, ce qui n'est pas vrai (j'ai tout désinstallé).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question