Conseil achat
Résolu
Wolfquest
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Wolfquest Messages postés 3 Statut Membre -
Wolfquest Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , je viens ici pour obtenir quelques conseils .
Je dois acheter ordinateur , d'une valeur avoisinant les 800 ? .
Quels modeles pensez vous, etre le plus performant , sachant que mon utilisation porterais sur de la retouche photo , un peu de musique , et sinon, mail et internet ( utilisation generale quoi ).
Je dois acheter ordinateur , d'une valeur avoisinant les 800 ? .
Quels modeles pensez vous, etre le plus performant , sachant que mon utilisation porterais sur de la retouche photo , un peu de musique , et sinon, mail et internet ( utilisation generale quoi ).
A voir également:
- Conseil achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Formate d'achat en ligne paypal - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Pour 800€, tu peux te monter un PC surpuissant par rapport à l(utilisation que tu compte en faire.
Monte un PC, mais n'y met pas autant.
Monte un PC, mais n'y met pas autant.
D'accord , cependant , vous n'auriez pas une marque a le conseiller .
Il y en a surement des plus fiables que d'autres ?
Par exemple , il me semble que les HP etaient assez mal percus avant .
Que pensez vous de Sony ?
Il y en a surement des plus fiables que d'autres ?
Par exemple , il me semble que les HP etaient assez mal percus avant .
Que pensez vous de Sony ?
HP ne 'construit' rien, il assemble des pièces, at appose son étiquette sur des produits.
ASUStek, ACER, MSI construisent des cartes... et des PC portables de meilleure facture (je parle de qualité de produit, pas de prix) qu'HP, par exemple.
Après, la fiabilité d'un PC portable repose beaucoup sur son entretient et le soin qu'on apporte dans son utilisation.
Les Sony sont bons, mais un peu chers comparé aux autres... le prix des finitions? De la marque? Débat en cours...
ASUStek, ACER, MSI construisent des cartes... et des PC portables de meilleure facture (je parle de qualité de produit, pas de prix) qu'HP, par exemple.
Après, la fiabilité d'un PC portable repose beaucoup sur son entretient et le soin qu'on apporte dans son utilisation.
Les Sony sont bons, mais un peu chers comparé aux autres... le prix des finitions? De la marque? Débat en cours...