Probleme de remboursement sur usine deco
Ltd Jorix
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une commande n°108592 d un montant de 1001.92 £ en date du 20/12/2012
a laquelle j ai demande une annulation suivie d un remboursement il y a plus de 30 jours,et silence radio aucun remboursement en vue je viens de leur envoyer un e mail de relance si je n ai pas de réponse je me verrai dans l obligation de porter plainte pour escroquerie c est navrant d en arriver la et de devoir attendre pour récuperer MON argent .
Cordialement
J'ai une commande n°108592 d un montant de 1001.92 £ en date du 20/12/2012
a laquelle j ai demande une annulation suivie d un remboursement il y a plus de 30 jours,et silence radio aucun remboursement en vue je viens de leur envoyer un e mail de relance si je n ai pas de réponse je me verrai dans l obligation de porter plainte pour escroquerie c est navrant d en arriver la et de devoir attendre pour récuperer MON argent .
Cordialement
A voir également:
- Probleme de remboursement sur usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
2 réponses
Salut,
Tout est dit ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27116559-message-adresse-au-mediateur-d-usine-deco#1
Cique sur le lien
A+
Tout est dit ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27116559-message-adresse-au-mediateur-d-usine-deco#1
Cique sur le lien
A+
bonjour ltd,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou