Non remboursement d'un canapé commandé en décembre jamais livré

Esteliyah - 11 févr. 2013 à 21:40
 Esteliyah - 11 févr. 2013 à 22:25
Bonjour!! Je rencontre le même problème que vous tous j'ai passé une commande pour un canapé d'angle convertible (commande 110999) le 12 décembre après débit du règlement sur mon compte j'ai reçu un mail m'informant que le canapé n'était plus en stock et proposant un remboursement immédiat pour lequel j'ai opté car il s'agit de la somme de 680,15€ non négligeable car j'avais besoin de ce canapé en urgence. À l'heure actuel après de multiples appels (avec toujours pour réponse d'envoyer un mail au service compta) et plusieurs mails (dans réponse a part une réponse automatique). J'envisage de déposer un plainte dès demain car cela fera 2 mois jour pour jour. Et j'ai peur en voyant vos mails de ne jamais revoir la couleur de mon argent...pourtant je ne peux pas me permettre d'être pénalisée d'une telle somme. Cette "société" si on peut appeler ça comme ça n'a vraiment aucune conscience, aucun respect et fait preuve d'une grande irresponsabilité.
A voir également:

9 réponses

katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 25
11 févr. 2013 à 21:44
Sur quel site as-tu commandé ton canapé ?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
11 févr. 2013 à 21:58
Usine deco je parie
0
Exactement...je n'en peux plus d'attendre et ne sais par ou commencer les démarches (apparemment acharnées auxquelles il fait s'attendre)
0
Oui j'ai vu une tonne de messages concernant le même problème...c'est également ton cas?!
0
D'accord...aurais tu l'adresse de leur entrepôt...ou as tu fais appel à une autre société
0
Ouais je vais me renseigner...
Et tu as bien raison...
0
katsuo49 oui je me renseigne en ce sens
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
11 févr. 2013 à 22:04
Tu n'est pas le seul c'est pour cela que j'ai devine ....
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
11 févr. 2013 à 22:07
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
11 févr. 2013 à 22:07
Non moi les canapes je les achete sur place comme cela je vois la qualite
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
11 févr. 2013 à 22:11
Aucune idee cherche sur CCM ou sur Google moi je fait mes achats chez notre ami suedois
0
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 25
11 févr. 2013 à 22:13
si c'est généralisé, faut voir si y'a pas moyen de contacter une association de consommateur. Ça sera peut-être plus facile d'obtenir quelque chose
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
11 févr. 2013 à 22:22
c'est à la DGCCRF qu'il faut s'adresser
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

https://www.economie.gouv.fr/resultat-recherche?filtres[]=espace_directionnel%3A%22dgccrf%22&mot=plainte&x=21&y=4
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
11 févr. 2013 à 22:24
Siege social : 18, rue d'Estrees - 75007 Paris
Ci-apres denommee << USINE DECO >>
Adresse trouve dans les cgv
0
Merci!!
0