1 réponse
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 11:59
11 févr. 2013 à 11:59
Bonjour
Il est possible que "la correction automatique" des SMS soit activée... Bref... que ton tel "interprète" ce que tu saisis...
Ce mode de rédaction est désactivable selon les téléphones... A vérifier donc...
(à titre d'exemple, tu peux taper dans ton moteur de recherche "correction automatique sms"... Les exemples d'interprétations douteuses ne manquent pas...)
@+
Il est possible que "la correction automatique" des SMS soit activée... Bref... que ton tel "interprète" ce que tu saisis...
Ce mode de rédaction est désactivable selon les téléphones... A vérifier donc...
(à titre d'exemple, tu peux taper dans ton moteur de recherche "correction automatique sms"... Les exemples d'interprétations douteuses ne manquent pas...)
@+
11 févr. 2013 à 12:02
Mais je vais quand meme faire ça.
Merci
11 févr. 2013 à 12:15
Éventuellement, précise le modèle de téléphone... je n'aurai peut-être pas la réponse... j'utilise un Nokia très basique... mais quelqu'un saura te dire...
Par-exemple pour Nokia, dans la notice l'on trouve la description sous les termes "saisie intuitive" et "saisie prédictive"
@+
11 févr. 2013 à 12:18
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer
@+
11 févr. 2013 à 13:08
29 déc. 2014 à 18:37