USINE DECO !!
jalou76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jalou76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jalou76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé chez Usine Deco le 11 novembre 2012 (n°105540) un article d'un montant de 114.98 € avec une livraison prévue entre le 18 et 25 novembre. Ce délai dépassé, j'ai repris contact avec le service clients pour obtenir des explications sur le motif du retard (problème de stock) ; on m'annonce alors un report de livraison de 12 semaines, et puis encore 12 ...
A ce jour, je constate qu'en consultant des avis déposés sur plusieurs sites, je fais visiblement partie des nombreuses victimes arnaquées !
J'interpelle l'attention du médiateur de cette sté pour savoir où en est ma commande, et la marche à suivre pour se faire rembourser.
Merci par avance.
K
J'ai commandé chez Usine Deco le 11 novembre 2012 (n°105540) un article d'un montant de 114.98 € avec une livraison prévue entre le 18 et 25 novembre. Ce délai dépassé, j'ai repris contact avec le service clients pour obtenir des explications sur le motif du retard (problème de stock) ; on m'annonce alors un report de livraison de 12 semaines, et puis encore 12 ...
A ce jour, je constate qu'en consultant des avis déposés sur plusieurs sites, je fais visiblement partie des nombreuses victimes arnaquées !
J'interpelle l'attention du médiateur de cette sté pour savoir où en est ma commande, et la marche à suivre pour se faire rembourser.
Merci par avance.
K
A voir également:
- USINE DECO !!
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bonne chance.
A+
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bonne chance.
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Inutile de solliciter un Médiateur.. Il n'y en a plus depuis le 10 Jan. 2013..
A+
Inutile de solliciter un Médiateur.. Il n'y en a plus depuis le 10 Jan. 2013..
A+