Problème usine deco

solenne - 7 févr. 2013 à 11:01
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 16:29
Bonjour, j'ai effectué une commande (111194),un lit. je souhaiterai etre remboursée et annuler cette dernière car je m'inquiette en voyant tous ces commentaires, je n'ai aucune nouvelle de l'entreprise en question usine deco,alors que j'ai un retard de plus d'un moi pour ma commande. je ne sais pas quoi faire le service client est INJOIGNABLE, je passe mon temps à essayer de les joindre ça devient INSUPPORTABLE!!!!!!!! je ne peux sans remboursement m'acheter un bien equivalent ,je suis très embettée et très enervée.

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
7 févr. 2013 à 11:55
Salut,
Probleme recurrent avec cette"societe.
Un conseil ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Clique sur le lien;
Bonne chance
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
19 févr. 2013 à 16:29
bonjour solenne,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement viens d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0