Problème usine deco
solenne
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai effectué une commande (111194),un lit. je souhaiterai etre remboursée et annuler cette dernière car je m'inquiette en voyant tous ces commentaires, je n'ai aucune nouvelle de l'entreprise en question usine deco,alors que j'ai un retard de plus d'un moi pour ma commande. je ne sais pas quoi faire le service client est INJOIGNABLE, je passe mon temps à essayer de les joindre ça devient INSUPPORTABLE!!!!!!!! je ne peux sans remboursement m'acheter un bien equivalent ,je suis très embettée et très enervée.
A voir également:
- Problème usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Probleme recurrent avec cette"societe.
Un conseil ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Clique sur le lien;
Bonne chance
A+
Probleme recurrent avec cette"societe.
Un conseil ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Clique sur le lien;
Bonne chance
A+
bonjour solenne,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement viens d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement viens d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou