Programme pour minitel avec vista
georges4368
-
matt -
matt -
Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur portable et sur celui ci j'ai windows vista et je n'arrive pas à avoir accès au minitel ,
quel est le programme à télécharger ? Quand je choisi minitel sur la page acceuil orange ensuite je choisi par exemple la rubrique 3611 annuaire il m'indique le message suivant " la visionneuse Microsoft Office Visio ne peut pas charger l'URL ou le fichier spécifié. merci d'avance pour la réponse
je viens de changer d'ordinateur portable et sur celui ci j'ai windows vista et je n'arrive pas à avoir accès au minitel ,
quel est le programme à télécharger ? Quand je choisi minitel sur la page acceuil orange ensuite je choisi par exemple la rubrique 3611 annuaire il m'indique le message suivant " la visionneuse Microsoft Office Visio ne peut pas charger l'URL ou le fichier spécifié. merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Programme pour minitel avec vista
- Programme demarrage windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
pour mon travail jai besoin dun minitel normal je suis sous vista avec un modem integre comment faire par avance merci
J'ai ecaxtement le même probléme. J'ai appelé France Telecom qui me renvoie vers Microsoft !!! - As tu trouvé une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous
sous xp j'utilisais i-minitel en tant qu'émulateur. tout se passait tres bien.
j'ai changé de pc le nouveau est sous vista. je n'arrive pas à installer i minitel il me dit setupdxl non trouyvé et le logiciel s'arrete au lancement
quelqu un a t'il un successeur d'i-minitel mais pour vista ?
merci d'avance
sous xp j'utilisais i-minitel en tant qu'émulateur. tout se passait tres bien.
j'ai changé de pc le nouveau est sous vista. je n'arrive pas à installer i minitel il me dit setupdxl non trouyvé et le logiciel s'arrete au lancement
quelqu un a t'il un successeur d'i-minitel mais pour vista ?
merci d'avance