Programme pour minitel avec vista

Fermé
georges4368 - 4 mars 2008 à 09:03
 matt - 21 avril 2009 à 15:50
Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur portable et sur celui ci j'ai windows vista et je n'arrive pas à avoir accès au minitel ,
quel est le programme à télécharger ? Quand je choisi minitel sur la page acceuil orange ensuite je choisi par exemple la rubrique 3611 annuaire il m'indique le message suivant " la visionneuse Microsoft Office Visio ne peut pas charger l'URL ou le fichier spécifié. merci d'avance pour la réponse
A voir également:

5 réponses

pour mon travail jai besoin dun minitel normal je suis sous vista avec un modem integre comment faire par avance merci
4
Classic Phone Tools est payant en version complète ^^
4
J'ai ecaxtement le même probléme. J'ai appelé France Telecom qui me renvoie vers Microsoft !!! - As tu trouvé une solution ?
1
bodhran974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 1
21 juin 2008 à 20:21
salut,

j'ai installé un émulateur minitel qui fonctionne avec VISTA: c'est CLASSIC PHONE TOOLS.

A+
1
ce logiciel est payant ? où se le procurer ?
tu es sous vista familial ou vista pro ?
merci d avance
0
Bonjour,

J'ai aussi le même problème pour acédé au minitel avec windows vista, t'a téléchargé quel émulateur, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous
sous xp j'utilisais i-minitel en tant qu'émulateur. tout se passait tres bien.
j'ai changé de pc le nouveau est sous vista. je n'arrive pas à installer i minitel il me dit setupdxl non trouyvé et le logiciel s'arrete au lancement
quelqu un a t'il un successeur d'i-minitel mais pour vista ?
merci d'avance
0