nitnit
-
Sophie Photobox
Messages postés12Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Bonjour,
j'ai un souci d'affichage avec le site photobox : lorsque je veux modifier mon livre photo ; les photos ne chargent pas et un message d'erreur s'affiche au bout d'un moment
précision le problème se pose quel que soit le navigateur
mamich
J'ai eu un problème du même type et n'ai pu réaliser mon livre photo, malgré mes réclamations photobox n'a pas hésité à me facturer un livre-photo que je n'ai jamais reçu. A priori, ce type de désagréments semble courant chez eux.
Conclusion : PHOTOBOX sont malhonnêtes, site CRAPULEUX à éviter !!!
Mamich
Sophie Photobox
Messages postés12Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
Bonjour mamich,
Je suis Sophie du Service Clients PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire à propos des difficultés que vous rencontrez et vous présente toutes mes excuses pour la gène occasionnée.
Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail de votre compte PhotoBox ainsi que le numéro de votre commande à l'adresse suivante : sophie@photobox.com afin que je puisse investiguer sur les raisons de ce dysfonctionnement et intervenir rapidement.
Je vous invite à faire la mise à jour du logiciel flash player via le lien suivant: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Si le problème persiste malgré le changement de navigateur et la mise à jour Flash, vous pouvez prendre contact avec l'un de nos chargé de clientèle sur la page suivant : http://www.photobox.fr/contenu/contactez-nous
Cordialement
Frederik
Service client Photobox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour,
j'avais déjà pris contact avec le service client qui m'avait effectivement dit tout ça ; j'ai donc fait les mises à jours et le problème persiste ; j'ai essayé avec un autre ordi et cela fonctionne ; je pense que c'est quand mm flash player qui a un souci mais je ne vois pas lequel...
bonjour merci pour la réponse mais je viens de vérifier et ce n'est pas ça non plus
mamich
j'avais flash player et java dernière version, mais rien ne marche. C'est un site crapuleux qui facture ce qu'il ne livre pas, livre-photo ou autres....
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
Conclusion : PHOTOBOX sont malhonnêtes, site CRAPULEUX à éviter !!!
Mamich
Je suis Sophie du Service Clients PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire à propos des difficultés que vous rencontrez et vous présente toutes mes excuses pour la gène occasionnée.
Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail de votre compte PhotoBox ainsi que le numéro de votre commande à l'adresse suivante : sophie@photobox.com afin que je puisse investiguer sur les raisons de ce dysfonctionnement et intervenir rapidement.
Merci d'avance
Sophie