Problème d'affichage sur photobox

Fermé
nitnit - 27 déc. 2011 à 20:23
Sophie Photobox Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 15:40
Bonjour,

j'ai un souci d'affichage avec le site photobox : lorsque je veux modifier mon livre photo ; les photos ne chargent pas et un message d'erreur s'affiche au bout d'un moment

6 réponses

précision le problème se pose quel que soit le navigateur
1
J'ai eu un problème du même type et n'ai pu réaliser mon livre photo, malgré mes réclamations photobox n'a pas hésité à me facturer un livre-photo que je n'ai jamais reçu. A priori, ce type de désagréments semble courant chez eux.
Conclusion : PHOTOBOX sont malhonnêtes, site CRAPULEUX à éviter !!!
Mamich
0
Sophie Photobox Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 15:40
Bonjour mamich,

Je suis Sophie du Service Clients PhotoBox.

Je viens de lire votre commentaire à propos des difficultés que vous rencontrez et vous présente toutes mes excuses pour la gène occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail de votre compte PhotoBox ainsi que le numéro de votre commande à l'adresse suivante : sophie@photobox.com afin que je puisse investiguer sur les raisons de ce dysfonctionnement et intervenir rapidement.

Merci d'avance

Sophie
0