Problème mémoire transfert vers photobox
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angele86
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angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 27 juil. 2010 à 22:54
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2 réponses
Bonjour Angele 86
Le dysfonctionnement dont vous faîtes part peut être lié à différents facteurs, notamment à un espace mémoire insuffisant ou suite à un dysfonctionnement dans l'application (ou dans son installation).
Avant d'investir dans davantage de mémoire, je vous propose de suivre les indications correspondant au 2ème cas :
- vérifier tout d'abord que votre anti-virus est bien à jour (RDV sur le site internet de la marque)
- une fois votre anti-virus à jour, ouvrez Internet Explorer & cliquez successivement sur « Outils - Options - Avancés - Réinitialiser ». Internet Explorer se remettra à jour.
Une autre solution serait d'utiliser un autre navigateur type Mozilla Firefox. Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
En espérant que ces éléments vous aideront à utiliser pleinement notre site.
Sophie
Service Clients PhotoBox
Le dysfonctionnement dont vous faîtes part peut être lié à différents facteurs, notamment à un espace mémoire insuffisant ou suite à un dysfonctionnement dans l'application (ou dans son installation).
Avant d'investir dans davantage de mémoire, je vous propose de suivre les indications correspondant au 2ème cas :
- vérifier tout d'abord que votre anti-virus est bien à jour (RDV sur le site internet de la marque)
- une fois votre anti-virus à jour, ouvrez Internet Explorer & cliquez successivement sur « Outils - Options - Avancés - Réinitialiser ». Internet Explorer se remettra à jour.
Une autre solution serait d'utiliser un autre navigateur type Mozilla Firefox. Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
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Sophie
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angele86
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27 juil. 2010 à 22:54
27 juil. 2010 à 22:54
Merci sophie,
J'ai effectivement trouvé la réponse à mon souci, je me suis connectée avec un autre naviguateur, cela a fonctionné, ne me demandé pas pourquoi... je n'en sais rien !
dans tous les cas, merci pour votre intervention
J'ai effectivement trouvé la réponse à mon souci, je me suis connectée avec un autre naviguateur, cela a fonctionné, ne me demandé pas pourquoi... je n'en sais rien !
dans tous les cas, merci pour votre intervention