Problème mémoire transfert vers photobox
Résolu
angele86
Messages postés
58
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Photobox mon espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
2 réponses
Bonjour Angele 86
Le dysfonctionnement dont vous faîtes part peut être lié à différents facteurs, notamment à un espace mémoire insuffisant ou suite à un dysfonctionnement dans l'application (ou dans son installation).
Avant d'investir dans davantage de mémoire, je vous propose de suivre les indications correspondant au 2ème cas :
- vérifier tout d'abord que votre anti-virus est bien à jour (RDV sur le site internet de la marque)
- une fois votre anti-virus à jour, ouvrez Internet Explorer & cliquez successivement sur « Outils - Options - Avancés - Réinitialiser ». Internet Explorer se remettra à jour.
Une autre solution serait d'utiliser un autre navigateur type Mozilla Firefox. Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
En espérant que ces éléments vous aideront à utiliser pleinement notre site.
Sophie
Service Clients PhotoBox
Le dysfonctionnement dont vous faîtes part peut être lié à différents facteurs, notamment à un espace mémoire insuffisant ou suite à un dysfonctionnement dans l'application (ou dans son installation).
Avant d'investir dans davantage de mémoire, je vous propose de suivre les indications correspondant au 2ème cas :
- vérifier tout d'abord que votre anti-virus est bien à jour (RDV sur le site internet de la marque)
- une fois votre anti-virus à jour, ouvrez Internet Explorer & cliquez successivement sur « Outils - Options - Avancés - Réinitialiser ». Internet Explorer se remettra à jour.
Une autre solution serait d'utiliser un autre navigateur type Mozilla Firefox. Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
En espérant que ces éléments vous aideront à utiliser pleinement notre site.
Sophie
Service Clients PhotoBox