Action contre USINE DECO pour obtenir remboursement ??
desepereUSINE DECO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
15 janv. 2013 à 21:09
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 12:21
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 12:21
A voir également:
- Action contre USINE DECO pour obtenir remboursement ??
- Action - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
micka-micka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
2
Modifié par baladur13 le 26/02/2013 à 11:50
Modifié par baladur13 le 26/02/2013 à 11:50
Bonjour,
J'ai eu les memes problemes avec usine deco...
Depuis juillet 2012, la somme de 1400€ etait bloquée chez eux.
Email , appel au service client... on me confirme le remboursement sous 15 jours.
4 mois apres je n'avais toujours rien recu.
meme une lettre recommandée est restée sans réponse.
J'ai finalement déposé une plainte aupres du juge de proximité du triburnal d'instance de paris 7eme arrondissement.
C'est une demande "d'injonction de payer" a imprimer sur le site et à envoyer par la Poste.
Au bout d'un mois et demi, j'ai recu l'injonction de payer du tribunal. C'est un document a remettre à usine deco par voie d'huissier (encore 80€ à avancer)
Et finalement usine deco a envoyer le remboursement par cheque une quinzaine de jour apres la notification de l'huissier.
Bref il ne faut pas etre pressé...
Ah si, pour info sur la lettre qui accompagne le chèque usinedeco m'indiquait que vous pouvez contacter xxxxx au xx.xx.xx.xx.xx pour ce genre de litige
A bientot
xxx Les infos (nom et N° de téléphone) ont été supprimées sur injonction juridique.
J'ai eu les memes problemes avec usine deco...
Depuis juillet 2012, la somme de 1400€ etait bloquée chez eux.
Email , appel au service client... on me confirme le remboursement sous 15 jours.
4 mois apres je n'avais toujours rien recu.
meme une lettre recommandée est restée sans réponse.
J'ai finalement déposé une plainte aupres du juge de proximité du triburnal d'instance de paris 7eme arrondissement.
C'est une demande "d'injonction de payer" a imprimer sur le site et à envoyer par la Poste.
Au bout d'un mois et demi, j'ai recu l'injonction de payer du tribunal. C'est un document a remettre à usine deco par voie d'huissier (encore 80€ à avancer)
Et finalement usine deco a envoyer le remboursement par cheque une quinzaine de jour apres la notification de l'huissier.
Bref il ne faut pas etre pressé...
Ah si, pour info sur la lettre qui accompagne le chèque usinedeco m'indiquait que vous pouvez contacter xxxxx au xx.xx.xx.xx.xx pour ce genre de litige
A bientot
xxx Les infos (nom et N° de téléphone) ont été supprimées sur injonction juridique.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 15/01/2013 à 21:18
Modifié par Afrikarnak le 15/01/2013 à 21:18
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Accessoirenment un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
A+
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Accessoirenment un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
A+
27 févr. 2013 à 10:43
Passe à la vitesse supérieure, voir 2, 3 et 4.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
1 mars 2013 à 12:21
pouvez vous me donner votre numéro de commande ?