Probleme remboursement usine deco
loubel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé une commande de 6 tabourets chez usine déco le 11 août 2012, qui devait être livrés dans la semaine, ensuite disponible après 5 à 6 semaines, puis le 5 décembre, perdant patience j'ai décidé d'annulé ma commande, et depuis plusieurs mails pour obtenir le remboursement de ma commande sans succes, de plus impossible de les joindre au téléphone.
comment faire pour obtenir ce remboursement???
pouvez-vous m'aider???
merci d'avance
comment faire pour obtenir ce remboursement???
pouvez-vous m'aider???
merci d'avance
A voir également:
- Probleme remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Très bizarre ce comportement anormal.. Qu'y a t'il derrière que l'on nous cache?
Suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Très bizarre ce comportement anormal.. Qu'y a t'il derrière que l'on nous cache?
Suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Salut,
A mon avis ,tu devrai faire une croix dessus .
Porter plainte,mise en demeure,injonction de payer,et j'en passe !!!!
Vu le nombre de gens qui sont dans ton cas.............. Tu n'est pas pret de revoir quelque chose !!
Je ne vais pas mettre tous les liens concernant cette"societe" mais tu tapes UD sur ce forum et tu verra !!
A+
A mon avis ,tu devrai faire une croix dessus .
Porter plainte,mise en demeure,injonction de payer,et j'en passe !!!!
Vu le nombre de gens qui sont dans ton cas.............. Tu n'est pas pret de revoir quelque chose !!
Je ne vais pas mettre tous les liens concernant cette"societe" mais tu tapes UD sur ce forum et tu verra !!
A+