Probleme remboursement usine deco

loubel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - Modifié par irongege le 15/01/2013 à 20:49
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 15 janv. 2013 à 20:51
Bonjour, j'ai passé une commande de 6 tabourets chez usine déco le 11 août 2012, qui devait être livrés dans la semaine, ensuite disponible après 5 à 6 semaines, puis le 5 décembre, perdant patience j'ai décidé d'annulé ma commande, et depuis plusieurs mails pour obtenir le remboursement de ma commande sans succes, de plus impossible de les joindre au téléphone.

comment faire pour obtenir ce remboursement???
pouvez-vous m'aider???
merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
15 janv. 2013 à 20:45
Bonjour..
Très bizarre ce comportement anormal.. Qu'y a t'il derrière que l'on nous cache?
Suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
15 janv. 2013 à 20:51
Salut,
A mon avis ,tu devrai faire une croix dessus .
Porter plainte,mise en demeure,injonction de payer,et j'en passe !!!!
Vu le nombre de gens qui sont dans ton cas.............. Tu n'est pas pret de revoir quelque chose !!
Je ne vais pas mettre tous les liens concernant cette"societe" mais tu tapes UD sur ce forum et tu verra !!
A+

0