Erreur Lsass
Kazuma
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Kazuma Messages postés 24 Statut Membre -
Kazuma Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, c'est la première fois que je passe sur ce site (et je le trouve très bien :p)
je suis un novice en informatique c'est pourquoi je poste ici
Mon problème : à chaque fois que j'allume mon ordnateur, quand la fenêtre "Windows est en cours de démarrage"apparait, une fenetre "Lsass.exe - Erreur systeme. un paramètre non valide a été passé à un service o une fonction" se met dessus, et là je ne peux plus rien faire, si je clique sur ok ou la croix, cela redémarre mon ordinateur en chaine, et je ne peux strictement rien faire. (j'ai un ordinateur portable sous xp service pack 2)
J'aimerai ne pas faire un formatage comme j'ai des dossiers assez importants :)
(J'ai spybot, ad-aware et avast comme anti virus et co...)
Merci d'avance
je suis un novice en informatique c'est pourquoi je poste ici
Mon problème : à chaque fois que j'allume mon ordnateur, quand la fenêtre "Windows est en cours de démarrage"apparait, une fenetre "Lsass.exe - Erreur systeme. un paramètre non valide a été passé à un service o une fonction" se met dessus, et là je ne peux plus rien faire, si je clique sur ok ou la croix, cela redémarre mon ordinateur en chaine, et je ne peux strictement rien faire. (j'ai un ordinateur portable sous xp service pack 2)
J'aimerai ne pas faire un formatage comme j'ai des dossiers assez importants :)
(J'ai spybot, ad-aware et avast comme anti virus et co...)
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur Lsass
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
J'aurais tendance à te préconiser la lecture et la mise en oeuvre de cette entrée de la base de connaissances :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
virus methode preliminaire de desinfection version fr