Virus lsass.exe

delille -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bjr,
non je ne dirais pas que SP2 est totalement fiable, rien n'est jamais totalement fiable en informatique , surtout en matière réseau et internet .... mais par rapport à Windows XP de base sans aucune mise à jour c'est beaucoup mieux avec SP1 et SP2

d'autre part il ne faut pas réinstaller le système pour mettre SP1 et SP2, il suffit de les télécharger à partir du site de mise à jour microsoft et de les installer ..... en plus c'est gratuit !!! une autre solution qui est à faire même si l'on télécharge les mise à jour c'est de commander les CD de mise à jour , c'est gratuit aussi et ils arrivent par la poste dans la semaine.

quant au virus LSASS, il existe une mise à jour disponible aussi sur le site de microsoft, il suffit de chercher un peu, en plus une partie du site est en français.
personnellement j'utilise le pare feu windows et je n'ai pas d'anti spyware et je me porte très bien ainsi ..... tout ne va donc pas aussi mal que l'on cherche à le faire croire ....

en fouillant un peu sur le forum on trouve généralement réponse à ses questions, en faisant gaffe qu'il existe des plaisantins qui n'y connaissent rien ....
bon courage
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

personnellement j'utilise le pare feu windows et je n'ai pas d'anti spyware et je me porte très bien ainsi ..... 

Tout dépend ou tu surfes.

..... tout ne va donc pas aussi mal que l'on cherche à le faire croire ....

Ah bon?
Es tu conscient de toutes les infections présentes sur le web?
Sais tu leurs conséquences?
Sais tu combien d'infections existent? Combien de variantes?

Et j'en passe.... et tu trouves que ca ne vas pas si mal que cela?
0