Usine deco remboursement

roger51300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 10:47
louloute572008 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 29 déc. 2012 à 10:55
Bonjour,

J'ai passé commande à Usine Déco le 28/10/12 Commande n° 103136. La livraison devait être faite courant decembre.
il m'ont envoyé un e-mail pour m'annoncer que la livraison était décalée de 8 a 12 semaines
donc j ai annule ma commande et depuis plus moyen de les joindre pas de réponse a mes mails .
que faire?
cordialement roger

1 réponse

louloute572008 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
29 déc. 2012 à 10:55
J'ai le même probleme que vous, j'ai déclaré mon litige sur FIA-NET mais pas de réponse.J'ai téléphoné à usine déco ,envoyé des mails et toujours rien.
Je vais porter plainte si lundi j'ai aucune réponse.
0