"casque TRITTON AX 720+" Bourdonnement
yannnoux44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yannnoux44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannnoux44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Avant toutes choses, je tiens à m'excusez si cette question a déjà été posée.
, je viens de faire de me faire offrir un casque audio pour (entre autre) ma PS3.
A savoir: http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/695/ax-720-plustop.html?pop=0
Mon problème est le suivant.
Lors de l'utilisation de ce casque, persiste un "bourdonnement",relativement pénible lorsque le son du jeux est "bas"
Ma question est donc la suivante: connaissez vous une solution pour stoper ce bruit nuisible.
Amicalement ;)
, je viens de faire de me faire offrir un casque audio pour (entre autre) ma PS3.
A savoir: http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/695/ax-720-plustop.html?pop=0
Mon problème est le suivant.
Lors de l'utilisation de ce casque, persiste un "bourdonnement",relativement pénible lorsque le son du jeux est "bas"
Ma question est donc la suivante: connaissez vous une solution pour stoper ce bruit nuisible.
Amicalement ;)
A voir également:
- "casque TRITTON AX 720+" Bourdonnement
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Le problème c'est que ce son est propre a se casque, beaucoup de monde ont se problème du à la console qui est pas opti pour...le seul moyen c'est d'acheter une carte son compatible dolby 7.1/5.1 pour ps3
moi j'ai le meme probleme que toi avec le Tritton AX 180
le bruit a tendanceà faire un peu mal aux oreilles, et assez souvent j'ai envie de l'enlever 2 minutes de mes oreilles
toi aussi yannnoux44 ?
guilneros, comment tu sais qu'il faut une carte son ?
le bruit a tendanceà faire un peu mal aux oreilles, et assez souvent j'ai envie de l'enlever 2 minutes de mes oreilles
toi aussi yannnoux44 ?
guilneros, comment tu sais qu'il faut une carte son ?
c'est la critique faite à ce casque.
Lorsqu'il est branché à la consoles , on entend un petit bruit qui peut être désagréable.
Pour certains, le simple fait de baisser le volume du casque règle le problème.
D'autres utilisent en complément, une carte son usb pour un traitement supplémentaire du son...
ou tout simplement une mauvaise soudure et là c'est le sav qui pourra vous aidez ;)
Lorsqu'il est branché à la consoles , on entend un petit bruit qui peut être désagréable.
Pour certains, le simple fait de baisser le volume du casque règle le problème.
D'autres utilisent en complément, une carte son usb pour un traitement supplémentaire du son...
ou tout simplement une mauvaise soudure et là c'est le sav qui pourra vous aidez ;)