Casque philips avec mauvais rendu

Fermé
Benalex51 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 24 déc. 2012 à 00:10
Benalex51 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 25 déc. 2012 à 11:05
Bonjour,
j'ai acheté récemment un casque philips SHL9705A (80€) et lorsque j'écoute de la musique, je n'ai que l'instrumental, la voix est supprimée. Y'a t-il un moyen de changer cela? J'ai l'application android mais je ne comprend pas du tout son fonctionnement (Philips Headset).

Donc j'espère ne pas m'être fait arnaqué, car 80€ ça fait quand même chère pour un casque...
Bonnes fêtes et à bientôt :)

6 réponses

comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
Modifié par comprendsrien@ le 24/12/2012 à 00:15
oui, pour un tel prix le casque doit marcher. Pourquoi ne pas aller voir le vendeur et lui expliquer le problème ? Il doit connaître sûrement la raison.
Je pense que des personnes compétentes sur ce forum vont vous aider, sinon ramenez ce casque qui doit être sous garantie.

Bonnes fêtes.
0
Benalex51 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
24 déc. 2012 à 15:29
Bonjour, je rectifie, le casque bug uniquement avec les appareils android.
0
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
24 déc. 2012 à 18:14
Bonjour Benalex51,
Ok pour votre rectification apportée.

Désolée de ne pouvoir vous aider. Mais mon avis reste le même à défaut de réponse d'un membre de commentcamarche : allez voir quand même le vendeur pour lui soumettre votre problème et demandez un avoir si ce casque ne marche pas avec les appareils androId si vous indiquez l'avoir acheté pour eux. Essayez cette démarche.
0
Benalex51 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
24 déc. 2012 à 18:27
Merci pour vos réponses, je verrai ce soir si j'ai aussi le problème sur mon galaxy note 2. Si ça continue, j'irai voir au magasin.
Bon réveillon, à bientôt!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
Modifié par laotseu63 le 24/12/2012 à 23:11
Bonjour,
Tu as peut -être tout simplement un problème d'incompatibilité entre la fiche mâle du casque et la prise femelle de certains appareils: il existe des modèles différents, notamment à 3 et à 4 broches.
Dans ce cas, il est possible que la masse commune ne soit pas connectée, ce qui produit le phénomène que tu décris sur les enregistrements habituels de chansons. Il doit exister des adaptateurs.
Voici un test:
https://www.cjoint.com/?BLyxgsOzz4X
Si ton casque fonctionne correctement, le son doit passer d'un côté à l'autre sans "trou".
Dans mon hypothèse, tu devrais entendre le son baisser, puis remonter, des 2 côtés en même temps...
Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
0
Benalex51 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
25 déc. 2012 à 11:05
Salut,
Je pense que tu as raison car en essayant mon galaxy note 2 hier, je n'ai eu aucun problème de son.
Donc tant que ça marche sur mes principaux appareils je ne me plaindrai pas^^
Merci et à+
0