[msn] clins d'oeil tres longs à charger
amadeus
-
yoann -
yoann -
Bonjour,
Pendant longtemps mes clins d'oeil msn s'affichaient sans probleme.
Mais maintenant, à chaque nouveau demarrage de mon PC, la première fois que je clique sur l'icone pour avoir la liste de mes clins d'oeil ( ou la première fois que quelqu'un m'en envoie un) mon ordi mouline pendant 2 minutes avant d'afficher quoi que ce soit.
Je suis passé à la version 7.5 puis live msg en espérant que ça résolve le problème, mais point du tout. J'ai aussi tout désinstallé et réinstallé sans plus de succès.
J'ai également changé d'anti-virus + pare-feu, passant de Trend internet security à avast & zonealarm, sans incidence non plus.
une idée ?
Pendant longtemps mes clins d'oeil msn s'affichaient sans probleme.
Mais maintenant, à chaque nouveau demarrage de mon PC, la première fois que je clique sur l'icone pour avoir la liste de mes clins d'oeil ( ou la première fois que quelqu'un m'en envoie un) mon ordi mouline pendant 2 minutes avant d'afficher quoi que ce soit.
Je suis passé à la version 7.5 puis live msg en espérant que ça résolve le problème, mais point du tout. J'ai aussi tout désinstallé et réinstallé sans plus de succès.
J'ai également changé d'anti-virus + pare-feu, passant de Trend internet security à avast & zonealarm, sans incidence non plus.
une idée ?
A voir également:
- [msn] clins d'oeil tres longs à charger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pc long a demarrer - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Regarde en faisant clic droit sur la barre du menu démarrer puis gestionnaire de taches (ou ctrl + alt + suppr) et regarde les processus qui tournent... Tu dois pouvoir faire beaucoup de tri, tu as surement des choses qui tournent pour rien sur ton ordinateur.).
merci d'essayer de m'aider.
Mais mon pc ne rame pas spécialement. C'est seulement à ce moment là.
Quand je regarde les processus, MSN consomme 25000 Ko, en temps normal mais également quand il mouline pdt 2 minutes.
Aucune augmentation, alors je ne sais pas pourquoi il fait ça.
une autre idée ?
Mais mon pc ne rame pas spécialement. C'est seulement à ce moment là.
Quand je regarde les processus, MSN consomme 25000 Ko, en temps normal mais également quand il mouline pdt 2 minutes.
Aucune augmentation, alors je ne sais pas pourquoi il fait ça.
une autre idée ?
Tu as encore de la place sur ton disque dur ?
Et je penses que tu as beaucoup de choses qui tournent
MSN n'est probablement pas la cause ^^.
Regarde si tu n'as pas un gros truc qui tournes en arrière.
yoann_tux
Et je penses que tu as beaucoup de choses qui tournent
MSN n'est probablement pas la cause ^^.
Regarde si tu n'as pas un gros truc qui tournes en arrière.
yoann_tux
Bonjour.
J'ai le même problème d'affichage des clins d'oeil à la première ouverture.
La charge processeur n'est absolument pas en cause, ni l'espace disque libre. C'est bel et bien un problème inhérent à MSN. C'est gentil de vouloir aider mais en l'occurence la piste proposée n'est absolument pas pertinente.
Qielqu'un en sait plus sur ce problème ? Merci.
J'ai le même problème d'affichage des clins d'oeil à la première ouverture.
La charge processeur n'est absolument pas en cause, ni l'espace disque libre. C'est bel et bien un problème inhérent à MSN. C'est gentil de vouloir aider mais en l'occurence la piste proposée n'est absolument pas pertinente.
Qielqu'un en sait plus sur ce problème ? Merci.