Usinedeco-ne me rembourse pas

lili3435 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 28 déc. 2012 à 14:55
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 déc. 2012 à 17:25
Bonjour,
usine déco c'est une arnaque!
Ils prennent l'argent des clients et ne les rembourse pas. c'est insupportable! ils ne m'ont jamais livré mes canapés (montant 541,18euros). J'attends mon remboursement depuis un mois!!!!!!! Ils ont dépassé le délai légal. Et au téléphone ils se moquent de moi car cela fait un mois que j'entends " je transmets votre dossier à la comptabilité"! Usine deco ne respecte pas mais alors pas du tout ses clients! fuyez les! J'ai besoin de cet argent! Je continuerai de mettre des post partout tant que mon virement ne sera pas effectué! mon n° de commande est le 96878.

une cliente très déçue

3 réponses

lili3435 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
28 déc. 2012 à 15:21
c'est simple j'attends mon remboursement par virement. la somme est de 541,18 euros pour 2 canapés jamais livrés. Je compte sur vous pour me faire un virement immédiatement. cela fait un mois que j'attends. je n'ai pas de canapé et on ne me rembourse pas. On me dit toujours au telephone "je transmets à la comptabilité" mais rien ne se passe.
Je compte sur vous.
cordialement
2
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 déc. 2012 à 17:25
Lili3435,

je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 96878 par chèque. celui ci sera envoyé via postale à votre domicile.

Je vous demanderais s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par un message.

Restant à votre disposition,


Cordialement,

Lidia
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 déc. 2012 à 15:18
Bonjour lili3435,

J'ai pris bonne note de votre message.
Je vais reprendre le suivi de votre dossier et je reviens vers vous avec les informations obtenues.

Bien cordialement,

Lidia
-1