Usinedeco-ne me rembourse pas
lili3435
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
usine déco c'est une arnaque!
Ils prennent l'argent des clients et ne les rembourse pas. c'est insupportable! ils ne m'ont jamais livré mes canapés (montant 541,18euros). J'attends mon remboursement depuis un mois!!!!!!! Ils ont dépassé le délai légal. Et au téléphone ils se moquent de moi car cela fait un mois que j'entends " je transmets votre dossier à la comptabilité"! Usine deco ne respecte pas mais alors pas du tout ses clients! fuyez les! J'ai besoin de cet argent! Je continuerai de mettre des post partout tant que mon virement ne sera pas effectué! mon n° de commande est le 96878.
une cliente très déçue
usine déco c'est une arnaque!
Ils prennent l'argent des clients et ne les rembourse pas. c'est insupportable! ils ne m'ont jamais livré mes canapés (montant 541,18euros). J'attends mon remboursement depuis un mois!!!!!!! Ils ont dépassé le délai légal. Et au téléphone ils se moquent de moi car cela fait un mois que j'entends " je transmets votre dossier à la comptabilité"! Usine deco ne respecte pas mais alors pas du tout ses clients! fuyez les! J'ai besoin de cet argent! Je continuerai de mettre des post partout tant que mon virement ne sera pas effectué! mon n° de commande est le 96878.
une cliente très déçue
A voir également:
- Usinedeco-ne me rembourse pas
- Quand serais je remboursé ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- 100 euros remboursé imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Comment être remboursé par neosurf - Forum Consommation & Internet
- Easy cash satisfait ou remboursé - Forum Consommation & Internet
- Sav conforama satisfait ou remboursé - Forum Matériel & Système
3 réponses
c'est simple j'attends mon remboursement par virement. la somme est de 541,18 euros pour 2 canapés jamais livrés. Je compte sur vous pour me faire un virement immédiatement. cela fait un mois que j'attends. je n'ai pas de canapé et on ne me rembourse pas. On me dit toujours au telephone "je transmets à la comptabilité" mais rien ne se passe.
Je compte sur vous.
cordialement
Je compte sur vous.
cordialement
Lili3435,
je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 96878 par chèque. celui ci sera envoyé via postale à votre domicile.
Je vous demanderais s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 96878 par chèque. celui ci sera envoyé via postale à votre domicile.
Je vous demanderais s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia