Usinedeco-ne me rembourse pas
lili3435
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
28 déc. 2012 à 14:55
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 déc. 2012 à 17:25
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 déc. 2012 à 17:25
A voir également:
- Usinedeco-ne me rembourse pas
- Easy cash satisfait ou remboursé - Forum Consommation & Internet
- Satisfait ou remboursé conforama - Forum Matériel & Système
- Carrefour rembourse la différence - Forum Consommation & Internet
- Yoox ne rembourse pas - Forum Consommation & Internet
- Remboursé un jeu steam - Guide
3 réponses
lili3435
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
3
28 déc. 2012 à 15:21
28 déc. 2012 à 15:21
c'est simple j'attends mon remboursement par virement. la somme est de 541,18 euros pour 2 canapés jamais livrés. Je compte sur vous pour me faire un virement immédiatement. cela fait un mois que j'attends. je n'ai pas de canapé et on ne me rembourse pas. On me dit toujours au telephone "je transmets à la comptabilité" mais rien ne se passe.
Je compte sur vous.
cordialement
Je compte sur vous.
cordialement
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 déc. 2012 à 17:25
28 déc. 2012 à 17:25
Lili3435,
je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 96878 par chèque. celui ci sera envoyé via postale à votre domicile.
Je vous demanderais s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 96878 par chèque. celui ci sera envoyé via postale à votre domicile.
Je vous demanderais s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 déc. 2012 à 15:18
28 déc. 2012 à 15:18
Bonjour lili3435,
J'ai pris bonne note de votre message.
Je vais reprendre le suivi de votre dossier et je reviens vers vous avec les informations obtenues.
Bien cordialement,
Lidia
J'ai pris bonne note de votre message.
Je vais reprendre le suivi de votre dossier et je reviens vers vous avec les informations obtenues.
Bien cordialement,
Lidia