Litige et attente de remboursement usinedeco

nenita30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 13:28
nenita30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 20:05
Bonjour,

J'ai fait un achat en septembre 2012 sur le site usine deco apres 5 semaines d'attente il m'annonce que le produit est en rupture de stock et qu'il cesse la fabrication..J'ai demandé un remboursement depuis le 13 octobre 2012 et toujours rien à ce jour. J'ai relancé par des mails et des appels téléphoniques et c'est toujours le même discours "on transmet au service comptabilité".
Quel est mon recours?
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 13:29
1
nenita30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 20:05
bonjour,

Comment faire??? j'aimerai pouvoir passer par le médiateur... Peux-tu m'aider? merci
0