Litige et attente de remboursement usinedeco
nenita30
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nenita30 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenita30 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un achat en septembre 2012 sur le site usine deco apres 5 semaines d'attente il m'annonce que le produit est en rupture de stock et qu'il cesse la fabrication..J'ai demandé un remboursement depuis le 13 octobre 2012 et toujours rien à ce jour. J'ai relancé par des mails et des appels téléphoniques et c'est toujours le même discours "on transmet au service comptabilité".
Quel est mon recours?
Merci d'avance
J'ai fait un achat en septembre 2012 sur le site usine deco apres 5 semaines d'attente il m'annonce que le produit est en rupture de stock et qu'il cesse la fabrication..J'ai demandé un remboursement depuis le 13 octobre 2012 et toujours rien à ce jour. J'ai relancé par des mails et des appels téléphoniques et c'est toujours le même discours "on transmet au service comptabilité".
Quel est mon recours?
Merci d'avance
A voir également:
- Litige et attente de remboursement usinedeco
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Freebox
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Photomaton: Les photos d'identité non conformes - Forum Loisirs / Divertissements