USINE DECO : des commandes qui ne nous parviennent jamais

Révolté -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution.
Ayant effectué un payement pour la commande numéro 110331 je n'ai toujours rien reçu, imaginez mon désespoirs en pleine crise économique, et des cadeaux de Noël qui ne seront jamais sous mon sapin!!!
C'est honteux, tellement de plainte ont été dénoncé et pourtant toujours les même problèmes.
J'aimerais qu'on me débloque enfin cette situation.
Cordialement.

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

envoyez un message sur le facebook de Guy-David Gharbi le pdg de usine déco...qui se fiche éperduement de ses clients.
0
Révolté

Malheureuse je ne possède pas de Facebook .
Je suis outré par ces hommes qui se foutent de nous, ils n'assument même pas leurs actes.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
Comptes non disponibles ou non déposés au Greffe depuis 2010..
https://www.leparisien.fr/archives/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php
Mr Gharbi déclare à qui veut l'entendre: Si les gens souhaitent être remboursés, ils le sont.
A+
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Il y a un médiateur Usine Deco sur ce forum, il verra peut être votre message sous le flot de messages de mécontentement à propos d'UD.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

c'est plus le flot de mécontents c'est le tsunami ici.la moitié des messages sur vos droits sur internet concernent usine déco.
il y a visiblement une faille dans la gestion de cette société de vente a distance.
c'est pas grave le pdg roule en Ferrari et possède une grande propriété a Saint Tropez.
c'est ça la réussite,non?
0