USINE DECO : des commandes qui ne nous parviennent jamais
Révolté
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution.
Ayant effectué un payement pour la commande numéro 110331 je n'ai toujours rien reçu, imaginez mon désespoirs en pleine crise économique, et des cadeaux de Noël qui ne seront jamais sous mon sapin!!!
C'est honteux, tellement de plainte ont été dénoncé et pourtant toujours les même problèmes.
J'aimerais qu'on me débloque enfin cette situation.
Cordialement.
Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution.
Ayant effectué un payement pour la commande numéro 110331 je n'ai toujours rien reçu, imaginez mon désespoirs en pleine crise économique, et des cadeaux de Noël qui ne seront jamais sous mon sapin!!!
C'est honteux, tellement de plainte ont été dénoncé et pourtant toujours les même problèmes.
J'aimerais qu'on me débloque enfin cette situation.
Cordialement.
A voir également:
- USINE DECO : des commandes qui ne nous parviennent jamais
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
envoyez un message sur le facebook de Guy-David Gharbi le pdg de usine déco...qui se fiche éperduement de ses clients.
Malheureuse je ne possède pas de Facebook .
Je suis outré par ces hommes qui se foutent de nous, ils n'assument même pas leurs actes.
Je suis outré par ces hommes qui se foutent de nous, ils n'assument même pas leurs actes.
Bonjour..
Comptes non disponibles ou non déposés au Greffe depuis 2010..
https://www.leparisien.fr/archives/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php
Mr Gharbi déclare à qui veut l'entendre: Si les gens souhaitent être remboursés, ils le sont.
A+
Comptes non disponibles ou non déposés au Greffe depuis 2010..
https://www.leparisien.fr/archives/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php
Mr Gharbi déclare à qui veut l'entendre: Si les gens souhaitent être remboursés, ils le sont.
A+
Bonjour
Il y a un médiateur Usine Deco sur ce forum, il verra peut être votre message sous le flot de messages de mécontentement à propos d'UD.
Il y a un médiateur Usine Deco sur ce forum, il verra peut être votre message sous le flot de messages de mécontentement à propos d'UD.
c'est plus le flot de mécontents c'est le tsunami ici.la moitié des messages sur vos droits sur internet concernent usine déco.
il y a visiblement une faille dans la gestion de cette société de vente a distance.
c'est pas grave le pdg roule en Ferrari et possède une grande propriété a Saint Tropez.
c'est ça la réussite,non?
il y a visiblement une faille dans la gestion de cette société de vente a distance.
c'est pas grave le pdg roule en Ferrari et possède une grande propriété a Saint Tropez.
c'est ça la réussite,non?