Erreur Explorer.exe que faire ?
maximilie34
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionne, j'ai donc démarré mon pc en mode sans échec et j'ai effectué un scan avec malwarebyte, il m'a trouvé +/- 23 fichiers infectés : pup funmoods, j'ai supprimé tous les fichiers infectés, j'ai redémarré mon pc en mode sans échec et j'ai de nouveau effectué un scan malwarabytes, et là plus aucun fichiers infecté, je me dis : "cool mon pc devrait refonctionner comme avant" je le relance donc normalement mais toujours le même soucis. certaines fois j'essaye de lancer un programme qui se trouve sur mon pc et un message d'erreur se met " erreur 0xc0000006" ou alors un autre message indique "Windows a cessé de fonctionner".
J'ai effectué un scan avec ccleaner, glare utilities, adaware, une défragmentation avec auslogic dis defrag, j'ai fait un scan avec mon antivirus mais mon pc semble être clean. J'ai également voulu faire une restauration de système mais aucun point de restauration n'est disponible sur mon pc!
Lorsque j'effectue un scan complet avec Malwarebytes, le pc plante mais avant de planter je peux voir qu'il a détecté 19 fichiers infectés et à chaque fois que je retente un scan complet, il replante toujours à 19 fichiers infectés (+/- 15 min de scan), j'ai également effectué un scan avec ZHPDiag mais cela reste bloqué à 1% et mon pc s'éteint. j'ai ce problème depuis la semaine passée, et aujourd'hui mon pc me met "erreur explorer.exe"
toutes les analyses ont été faites en mode sans échec.
je ne sais vraiment pas comment résoudre le problème.
j'attends donc vos solutions pour que je puisse utiliser mon pc à nouveau.
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows 7 / Mozilla Firefox
mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionne, j'ai donc démarré mon pc en mode sans échec et j'ai effectué un scan avec malwarebyte, il m'a trouvé +/- 23 fichiers infectés : pup funmoods, j'ai supprimé tous les fichiers infectés, j'ai redémarré mon pc en mode sans échec et j'ai de nouveau effectué un scan malwarabytes, et là plus aucun fichiers infecté, je me dis : "cool mon pc devrait refonctionner comme avant" je le relance donc normalement mais toujours le même soucis. certaines fois j'essaye de lancer un programme qui se trouve sur mon pc et un message d'erreur se met " erreur 0xc0000006" ou alors un autre message indique "Windows a cessé de fonctionner".
J'ai effectué un scan avec ccleaner, glare utilities, adaware, une défragmentation avec auslogic dis defrag, j'ai fait un scan avec mon antivirus mais mon pc semble être clean. J'ai également voulu faire une restauration de système mais aucun point de restauration n'est disponible sur mon pc!
Lorsque j'effectue un scan complet avec Malwarebytes, le pc plante mais avant de planter je peux voir qu'il a détecté 19 fichiers infectés et à chaque fois que je retente un scan complet, il replante toujours à 19 fichiers infectés (+/- 15 min de scan), j'ai également effectué un scan avec ZHPDiag mais cela reste bloqué à 1% et mon pc s'éteint. j'ai ce problème depuis la semaine passée, et aujourd'hui mon pc me met "erreur explorer.exe"
toutes les analyses ont été faites en mode sans échec.
je ne sais vraiment pas comment résoudre le problème.
j'attends donc vos solutions pour que je puisse utiliser mon pc à nouveau.
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows 7 / Mozilla Firefox
A voir également:
- Erreur Explorer.exe que faire ?
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur eespt-technical error que faire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
46 réponses
oui mais quand j'ai démonté le pc, je peux faire avec le séche cheveux, car j'ose pas y aller avec un linge sec
faut demonter le ventilo et entre le ventilo et la grille , coincé , tu as une grosse lamelle de poussiere epaisse
ok je regarderai a ca demain alors. merci.
c'est possible que se soit la poussière qui bloque mon pc ?
Comment expliquer le plantage du pc pendant le scan complet surtout que je vois qu'il y a 19 fichiers infecté...
c'est possible que se soit la poussière qui bloque mon pc ?
Comment expliquer le plantage du pc pendant le scan complet surtout que je vois qu'il y a 19 fichiers infecté...
bah les differents scans prennent pas mal de ressources
pour virer la poussiere une fois le ventilo viré , tu souffles très fort à partir de l'exterieur devant les grilles plusieurs fois ca devrait degager tout ca.
pour virer la poussiere une fois le ventilo viré , tu souffles très fort à partir de l'exterieur devant les grilles plusieurs fois ca devrait degager tout ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
comme demandé j'ai démonté l'arrière de mon pc portable pour effectuer un petit dépoussièrage, mon pc était étonnamment propre. il n'y avait presque pas de poussières.
J'ai tout remonté et rallumé mon pc en mode sans échec, et j'ai un message qui est apparu :
Werfault.exe - erreur d'application.
L'instruction au niveau 0x070BEEB1C a fait référence à l'adresse mémoire 0X70BEEB1C. Les données requises n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000185.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
et mon pc ne va plus sur internet.
comme demandé j'ai démonté l'arrière de mon pc portable pour effectuer un petit dépoussièrage, mon pc était étonnamment propre. il n'y avait presque pas de poussières.
J'ai tout remonté et rallumé mon pc en mode sans échec, et j'ai un message qui est apparu :
Werfault.exe - erreur d'application.
L'instruction au niveau 0x070BEEB1C a fait référence à l'adresse mémoire 0X70BEEB1C. Les données requises n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000185.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
et mon pc ne va plus sur internet.
je viens de le rallumer en mode sans échec et au lieu d'avoir une erreur au niveau de 0x070BEEB1C maintenant c'est 0x76D3C8CB.......
je ne sais pas ce qui se passe.... Je désespère.....
je ne sais pas ce qui se passe.... Je désespère.....
ca sent pas bon
▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
selectionne tous les disques
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://cjoint.com/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
selectionne tous les disques
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://cjoint.com/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
je pense que je fais formater , je n'aime pas formater mais tant pis. je vais récupérer tout ce que je sais et puis formatage.
merci pour ton aide et de ta patience.
C'est agréable de tomber sur des personnes comme toi.
Merci
a+
merci pour ton aide et de ta patience.
C'est agréable de tomber sur des personnes comme toi.
Merci
a+
Bonsoir,
désolé pour le délai de réponse mais je viens de commencer un nouveau boulot et les horaires ne me permettent pas de venir sur l'ordinateur.
Non il ne s'allume plus, enfin si il s'allume mais il charge tout le temps et puis s'éteint.
j'ai pu récupéré quelques données avant qu'il ne fonctionne plus
désolé pour le délai de réponse mais je viens de commencer un nouveau boulot et les horaires ne me permettent pas de venir sur l'ordinateur.
Non il ne s'allume plus, enfin si il s'allume mais il charge tout le temps et puis s'éteint.
j'ai pu récupéré quelques données avant qu'il ne fonctionne plus