Fenetres intempestives
Flount
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Lorque je suis sur Mozilla j'ai plein de publicités qui m'arrivent d'un peu partout , elles ne s'ouvrent pas sur une nouvelle page mais elles s'ouvrent en bas de ma page ou sur la droite comme des onglets
Et aussi j'ai plein de moteurs de recherche qui s'installent genre en premiere page et la j'en ai un en barre en bas de mon écran qui s'appelle topic torch
Donc que dois je faire ? Je supprime tout ? Les cookies ?
Merci d'avance
Lorque je suis sur Mozilla j'ai plein de publicités qui m'arrivent d'un peu partout , elles ne s'ouvrent pas sur une nouvelle page mais elles s'ouvrent en bas de ma page ou sur la droite comme des onglets
Et aussi j'ai plein de moteurs de recherche qui s'installent genre en premiere page et la j'en ai un en barre en bas de mon écran qui s'appelle topic torch
Donc que dois je faire ? Je supprime tout ? Les cookies ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fenetres intempestives
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
Salut,
Fais ceci c'est bien plus efficace :
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
Fais ceci c'est bien plus efficace :
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question