Partition stockage saturée [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
 francky -
Bonjour,
Depuis 2 jours, impossible de supprimer des e-mails, un message d'erreur Windows Internet explorer apparaît "la partition de stockage est saturée".
Par contre, des e-mails ont disparu de ma BAL sans aucune manoeuvre de ma part....
J'ai Windows XP et internet explorer 7.0
Je suis totalement novice. Est-ce un problème de mon FAI ? de mon PC ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007

Salut j'ai eu le même problème 2 fois et tout est rentré dans l'ordre:cela vient du FAI (Neuf cegetel pour ma part).
Alors patience ou grogne auprès de ton Webmail du FAI.
A+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007

Resalut ,d'après mes recherches sur le net, il semble que ce problème soit récurrent chez 9cegetel et que de temps en temps il y a ce "Bug" qui comme par magie disparait tout seul.
Voila pas d'autres explications.Dans ce cas il vaut mieux avoir une seconde adresse mail et prévenir ses contacts d'envoyer des messages dans celle-ci le temps que le problème se règle.
A+
salut,
Cela fait également la deuxième fois que ce phénoméné m'arrive sur deux de mes adresses neuf et il n y a malheureusement rien a faire si ce n'est attendre que neuf bouge !
C'est navrant et je les ai contacte par mail sans réponse pour le moment.
Ils ne sont réellement pas bons en communication et je ne leur laisserai pas beaucoup plus de chances dans l'avenir, ils ne sont pas uniques, loin de là.
attendons comme d'habitude !!!