Probleme de construction anno 1404

Adel-soft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanndiaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Enfaite j'ai un petit probléme au niveau des construction, Quand je construit le port sa donne une zone de construction ou je peut construire mes manufacture pour produire, mais quand je construit un marché serte sa donne une zone de construction mais uniquement pour les maison et eglise, mais pas de construction pour manufacture, ceux qui me bloque enormement vue que je doit construire une usine d'exraction de minrai ect...,
En gros
Je reste limité a la zone de construction qui va avec le Port,
Voila es-que une solution existe ou quelqu'un pourait eclairé ma lampe Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

yanndiaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Désolé, je vais être méchant mais ... c'est l'jeu ma pauv' Lucette.

En fait, les "places de marché" ne servent qu'aux habitants et les "petits bâtiments de marché" ne servent qu'aux manufacture. A toi de t'organiser en conséquence.
Mais il faut savoir que tous tes petits bâtiments de marché (sur une même île) sont liés entre eux. Tu peux construire un bâtiment à l'autre bout de l'île, tous les champs et toutes les manufactures qui y seront liés, apporteront les ressources dans ton entrepôt (pas besoin de relier ton bâtiment de marché à ton entrepôt).
Donc réserve toi une partie de ton île, uniquement pour tes habitants et le reste pour tes champs, mines, usine.... Mais tu verras que très vite, tu manqueras de place sur ton île et ça aussi c'est l'jeu lol
-1