Divulgation d'adresse ip

Fermé
virginieh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 12:31
Petula Clark Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 14:30
bonjour, voila juste une précison svp par rapport aux adresses ip!!
je me suis inscrite sur un forum ainsi qu'un ami a moi. pour x raisons, mon ami a voulu que les administrateurs du site enleve tout son profil. a la suite de cela, un membre du forum a formulé que si sa colocatrice d'adresse ip pouvait faire la meme demande...(bref.... c'est a dire moi!) je m'interroge, comment a t'il pu connaitre mon adresse ip? je pensais que seul les administrateurs.. pouvait la connaitre!
de là, j'envoi un message aux administrateurs que je comprenais pas ect.. Il me répond que l'adresse est accéssible a tout le monde! ah bon! donc je lui demande alors a ce moment là, comment je peux obtenir l'adresse ip des autres membres et voilà ce qu'il réponds:
Sur chaque message en haut a droite tu as un petit bouton sur lequel est ecris IP!
donc j'ai regardé partout rien du tout!

je pensais que cela était innaccessible pour un autre membre du forum! vu que je ne m'y connais pas trop, pouvez vous m'éclairer svp. Merci , j'espère que j'ai était clair dans mes propos, mais c'est une histoire assez compliquée!

1 réponse

Petula Clark Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 1
8 févr. 2007 à 14:30
Salut Virginie etant administrateur de Forums ,il me semble que seul les Administrateurs et les Modérateurs du forum peuvent voir la petite icone en haut à droite les utilisateurs "sans droit" ne peuvent en aucun cas voir cette icone
Alors je ne me rappelle plus si dans la liste des membres quand on clique sur une personne tu peut voir sa il me semnble que non :)
0