Problème UsineDeco - délais livraison

alexandre2424 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 10:16
bri17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 15:32
Bonjour,

En juin, j'ai passé commande (n°73814) d'un fauteuil livrable sous 15 jours.
Nous sommes en décembre et j'attends toujours.

Usine Déco repousse régulièrement la date de livraison.

Pourtant, cet article "fauteuil bergère princesse" est mis très en avant sur le site. Il est d'ailleurs disponible en "livraison immédiate" et fait régulièrement l'objet de fortes réductions.

Je soupconne Usine Déco de ne pas vouloir me livrer.

Ou alors, ils nous vendent "du vent" sur des produits d'appels qui n'existent pas.
Pour encaisser nos commandes, et mieux nous vendre par la suite des produits plus lucratifs.

Suis-je un cas isolé?

Alexandre


3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
Modifié par transat le 2/12/2012 à 11:15
Salut
Suis-je un cas isolé?
Non,voir ici

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
3
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
2 déc. 2012 à 11:54
Le mec VACHEMENT curieux faisant preuve d'esprit d'initiative..
0
alexandre2424 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 19:21
Merci pour cette réponse.
Donc, je ne suis pas la seule victime.

Avez-vous pu récupérer votre argent? ou bien avez vous été livré?
Quelle procédure me conseillez vous?
et d'ailleurs, est-ce que le "fauteuil bergère princesse" existe?
0
bri17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 15:32
Hélas vous n'êtes pas le seul : j'attends un canapé depuis début septembre.
La date est repoussée chaque mois. Je me demande si ce n'est pas une escroquerie.
0