Erreur de lecture du fichier [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007
-
 Florence -
Bonjour, j'utilise openoffice 1. j'ai un fichier (document) qui ne veut plus s'ouvrir, avec des données extrement importantes. il m'affiche un message d'erreur avec une croix rouge "Erreur de lecture. Erreur de lecture du fichier". ais-je perdu ces données (nooooooooooooon !!!!!) ou puis je les récupérer ? comment faire ? merci
A voir également:

7 réponses

Tu devrais peut être voir sur le site de support d'Openoffice et en profiter pour faire la mise à jour.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007

c'est la version 2 en fait, je me suis planté...mais rien de neuf..
En l'ouvrant avec notepad, tu pourras au moins récupérer le texte. Le formatage sera perdu, mais c'est toujours ça !

Open Office est une suite bureautique, donc faut voir quel type de fichier tu veux récupérer !?
Il existe d'autres logiciels, notamment les visionneuses Office (gratuites) qui pourraient peut être le lire !?
Voir aussi si c'est le fichier qui est corrompu ou OO qui déconne !?
Bonjour,
j'ai également le même problème avec OOo 2.2 . Comment avez vous résolu le problème? parceque en ouvrant mon fichier avec le bloc note, je ne récupère même pas le texte, que des signes incompréhensibles!
Merci d'avance
Bonjour,

Avez vous trouver la solution? J'ai le meme problème. J'ai mis à jour open office, j'ai la dernière version (2.3) mais ça n'a rien changé!
Bonjour,
En fait, j'ai réouvert mon fichier avec la version 2.1 et il s'est ouvert sans aucun problème!
Je n'ai pas compris pourquoi ça a fonctionné avec 2.1 et pas avec 2.2.
En espérant que vous vous en sortiez.