Sav conforama satisfait ou remboursé

Fermé
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 13 déc. 2012 à 05:18
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 13 déc. 2012 à 08:39
Bonjour,




voila, j'ai fais l'acquisition aujourd'hui meme d'une unité centrale chez conforama,. Apres deballage et installation du produit, je m'apercois de quelque petit defauts. Certe, je ne m'attendais pas a avoir une bete d'ordi, mais pas a ce point la.

Deja , je test une video, histoire de voir la qualité...hey la...image qui ce fige, son qui defile ( un peu comme les video sur you tube le temps que sa charge), bref premiere mauvase surprise, au moins 30 sec d'attente avant que la video ne ce deroule bien...premier mauvais point.

Ensuite, je me co a internet, pareil, 30 sec d'attente avant que la page ne s'affiche + une attente interminable ( et je pese mes mots ), avant de pouvoir commencé a tappé quoi que ce soit dans la recherche...2eme point negatif

Quand a l'utilisation des fenetres bureau, ouverture/ fermeture, toujours de l'attente...bref j'ai l'impression qu'on ma vendu un pc vieux de 3 ans ( et encore mon pc portable acquis il y a 3 ans, j'amais ouvert et jamais formaté tourne mieux que cette unité)...

Je ferme les programmes et fait ctrl/alt/supp pour ouvrir le gestionnaire et voir les performances...est bien rien que le gestionnaire sa bouffée environ 50% (et je suis gentil).

Alors voila j'aimerai le rapporté au SAV, mais sachant qu'il a tourné est-ce possible?

Voila ce que dis exactement le site :

"SATISFAIT OU REMBOURSE : VOUS CHANGEZ D'AVIS, CONFORAMA VOUS REMBOURSE


Rapportez simplement votre achat complet dans les 8 jours* sans l'avoir utilisé, dans son emballage d'origine accompagné de sa preuve de paiement ou d'achat, de sa notice et de ses accessoires éventuels.

POUR LES COMMANDES EFFECTUÉES DIRECTEMENT EN MAGASIN :
1. Dans le cas de paiement comptant (chèque, espèce, carte bleue), le remboursement** se fera soit sous forme de Carte Avoir , soit par crédit sur carte bancaire, soit en espèces ou par chèque.
2. Dans le cas de paiement à crédit (carte Conforama, crédit classique), votre magasin Conforama annulera le dossier de financement."

J'aimerai me faire remboursé ou au moins obtenir un avoir mais j'ai peur qu'il ne veuille pas...et j'ose meme pas en faire cadeau a ma soeur, vu la lenteur de la machine.

Merci
A voir également:

5 réponses

Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
13 déc. 2012 à 08:39
Formatage afin de virer toutes les merdes qui a était installé dessus..
sinon pour ton remboursement :
"Rapportez simplement votre achat complet dans les 8 jours* sans l'avoir utilisé, dans son emballage d'origine accompagné de sa preuve de paiement ou d'achat, de sa notice et de ses accessoires éventuels. "

Tu obtiendra rien si tu la déballer, et utiliser...
3