Alim assez puissante ?
tyced29
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite me prendre la XOnar D2X, mais j'ai deja une ati hd radeaon 6850 (gpu ) et 4 periph' externes qui tournent sur mon bloc d'alim qui est un 550W 80+. Est ce suffisant, ou dois-je penser a changer d'allim ?
je souhaite me prendre la XOnar D2X, mais j'ai deja une ati hd radeaon 6850 (gpu ) et 4 periph' externes qui tournent sur mon bloc d'alim qui est un 550W 80+. Est ce suffisant, ou dois-je penser a changer d'allim ?
A voir également:
- Alim assez puissante ?
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Ecran lg gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Incredimail
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
- Ecran noir gestion alimentation ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Salut.
Si tu as une prise d' alimentation Floppy, c'est bon car elle ne demande que ça, niveau consommation, ça ne tire rien je pense ! ;)
Gamer, utilisateur Windows, Nvidia et Intel... problème ? :D
Si tu as une prise d' alimentation Floppy, c'est bon car elle ne demande que ça, niveau consommation, ça ne tire rien je pense ! ;)
Gamer, utilisateur Windows, Nvidia et Intel... problème ? :D