Error - CHKDISK
Résolu
nevermore
Messages postés
35
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour voila a la suite d'une defragmentation avec O&O defrag en analysant si j'avais des erreurs il m'est apparu ceci : Status: Error: File system is damaged.
est ce important ? y a til une solution pour qu'il n'y a plus d'erreurs ? merci
est ce important ? y a til une solution pour qu'il n'y a plus d'erreurs ? merci
8 réponses
Salut
File system is damaged.
C'est donc l'intégrité des fichies système qui ont été touchés.
Demarrer>>executer tu tapes cmd et tu valides
A l'invite de commande, tu tapes:
sfc /scannow
Prépares ton cd d'xP, tu peux en avoir besoin.
A+
File system is damaged.
C'est donc l'intégrité des fichies système qui ont été touchés.
Demarrer>>executer tu tapes cmd et tu valides
A l'invite de commande, tu tapes:
sfc /scannow
Prépares ton cd d'xP, tu peux en avoir besoin.
A+
nevermore
Messages postés
35
Statut
Membre
Merci blondin j'essaye ca
bonjour ce genre de defragmantation etait celle employé par packard bell y a 20 ans fait plutot un scandisk qui lui corrigera les erreurs si neccessaires
Bonjour nevermore
Je te rassure tout de suite, j'utilise également O&O Defrag 8.5 Pro et j'ai toujours eu le même problème. Pour ma partition système, j'ai le même message : "File system is damaged." Pourtant, O&O fonctionne parfaitement et je n'ai absolument aucun problème sur mon ordinateur.
Je te rassure tout de suite, j'utilise également O&O Defrag 8.5 Pro et j'ai toujours eu le même problème. Pour ma partition système, j'ai le même message : "File system is damaged." Pourtant, O&O fonctionne parfaitement et je n'ai absolument aucun problème sur mon ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Toptitbal.
T'avoueras que c'est quand même pas normal, ce message.
Je suis d'accord avec toi, on peut largement vivre avec mais il doit bien y avoir une raison.
Ca veut dire que tu as déjà tenté sfc /scannow?
a+
T'avoueras que c'est quand même pas normal, ce message.
Je suis d'accord avec toi, on peut largement vivre avec mais il doit bien y avoir une raison.
Ca veut dire que tu as déjà tenté sfc /scannow?
a+
Bonjour blondin777
Non, en fait je n'ai rien fait puisque tout fonctionne à la perfection. Je me suis dit que cela devait être un petit bug de 0&O qui est, en dehors de ce détail, un excellent défragmenteur.
Non, en fait je n'ai rien fait puisque tout fonctionne à la perfection. Je me suis dit que cela devait être un petit bug de 0&O qui est, en dehors de ce détail, un excellent défragmenteur.