Conséquence d'une borne WiFi dans sa chambre

Fermé
Tom Blanchard - 21 avril 2009 à 00:34
 Tom Blanchard - 23 avril 2009 à 00:54
Bonjour,
J'ai eu recours à votre forum à plusieurs reprises et il m'a été bien utile. Ne trouvant pas véritablement de réponse convaincante à ma question, je me tourne alors vers vous.

Je posède un MacBook et une Freebox dans ma chambre, mais l'intérêt d'un portable étant de pouvoir l'utiliser dans son lit comme sur un bureau, j'ai opté pour une borne WiFi du type AirPort Express (voir le lien ci-dessous) : http://www.maconline.com.au/catalog/images/airportexpress.jpg
Je l'ai relié à ma FreeBox et il émet ainsi des ondes me permettant de me connecter à Internet.
Mais voilà ma question, cette borne se situant à quelques mètres seulement de mon lit peut-elle avoir des conséquence sur ma santé ? Maux de tête, fatigue ...

Merci de m'apporter une réponse en connaissance de cause, car de nombreux articles s'avancent sans trop savoir de quoi ils parlent.

A bientôt et merci, Tom Blanchard
A voir également:

4 réponses

Tom Blanchard
23 avril 2009 à 00:54
Très bien merci beaucoup de me faire part de votre expérience ! En effet, les avis de recoupent et s'orientent tous dans une direction : les ondes wifi des bornes semblent trop faibles pour avoir un impact sur notre santé, sauf chez les personnes electrosensibles (il me semble).
Merci. Tom Blanchard.
12