Contacter Rue du commerce

jms1958 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jms1958 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait, je cherche à joindre Rue du commerce, mais je n'y arrive pas ni par téléphone, ni par email.

J'habite le Luxembourg et on me répond que "nous ne pouvons donner suite à votre appel"

Par email j'ai testé plusieurs adresses:

contactbe@rueducommerce.com

qualite@rueducommerce.com

service.client@rueducommerce.com

Je ne souhaite pas faire de polémique, mais corriger une gaffe dans ma commande.
Mais pour cela il faudrait pouvoir avoir une personne de contact.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

JMS

4 réponses

jms1958 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je tenais à vous dire que j'ai été contacté par le service qualité de Rue du Commerce et que mon problème est en train de se résoudre.

Bonne journée.

jms
1
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt,

08 11 74 26 50

C'est étonnant car je n'ai jamais eu le moindre soucis à contacter le service clients

"Du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h (fermé le dimanche)"

1024% drogué aux Ghz !!!
0
jms1958 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour mrmustang,

Je viens de rééseiller mais rien à faire toujours la même réponse "nous ne pouvons donner suite à votre appel".

Merci quand même pour votre réponse.

jms
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 153

Salut

Yopelaboumelatroudela, summon Xavier !!
0