Contacter Rue du commerce
jms1958
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jms1958 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jms1958 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait, je cherche à joindre Rue du commerce, mais je n'y arrive pas ni par téléphone, ni par email.
J'habite le Luxembourg et on me répond que "nous ne pouvons donner suite à votre appel"
Par email j'ai testé plusieurs adresses:
contactbe@rueducommerce.com
qualite@rueducommerce.com
service.client@rueducommerce.com
Je ne souhaite pas faire de polémique, mais corriger une gaffe dans ma commande.
Mais pour cela il faudrait pouvoir avoir une personne de contact.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
JMS
En fait, je cherche à joindre Rue du commerce, mais je n'y arrive pas ni par téléphone, ni par email.
J'habite le Luxembourg et on me répond que "nous ne pouvons donner suite à votre appel"
Par email j'ai testé plusieurs adresses:
contactbe@rueducommerce.com
qualite@rueducommerce.com
service.client@rueducommerce.com
Je ne souhaite pas faire de polémique, mais corriger une gaffe dans ma commande.
Mais pour cela il faudrait pouvoir avoir une personne de contact.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
JMS
4 réponses
-
Bonjour,
Je tenais à vous dire que j'ai été contacté par le service qualité de Rue du Commerce et que mon problème est en train de se résoudre.
Bonne journée.
jms -
Slt,
08 11 74 26 50
C'est étonnant car je n'ai jamais eu le moindre soucis à contacter le service clients
"Du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h (fermé le dimanche)"
1024% drogué aux Ghz !!! -
Bonjour mrmustang,
Je viens de rééseiller mais rien à faire toujours la même réponse "nous ne pouvons donner suite à votre appel".
Merci quand même pour votre réponse.
jms -
Salut
Yopelaboumelatroudela, summon Xavier !!